Aller au contenu

le chomage


shinji62300

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Ben évidemment tu mets de l'argent de côté pour pouvoir faire un prêt plus tard avec un bon taux d'intérêt. Mais espèrer ça sur PAris à moins de gagner 3000€ par mois, c'est pas possible.

 

J'crois qu'il y'a un gros effort à faire au niveau du logement là bas et que comme ça arrange tout le monde et surtout les propriétaires on n'est pas prêt de voir du changement.

 

Même la mairie de Paris paie des loyers aux proprios de 700€ pour des locaux hors normes, insalubres afin de pouvoir loger de nombreux exclus. Et cet argent qui va dans les poches des riches proprios ce sont nos impôts...

 

Et je vous raconte pas ce qu'il faut faire pour accéder à un logement déjà rien qu'en province lorsque l'on est que intérimaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Certes ça sera sur une plus longue durée (25 ou 30 ans) mais c'est possible. 

 

Tu plaisantes? On ne veut même pas prêter d'argent sans garantie pour des projets de création d'entreprise...

 

On préfère exploiter les stagiaires et faire passer des lois du travail qui privilégient toujours ceux qui ont du pognon...C'est normal tu comprends, ils paient plus d'impôts...

 

Mais tout n'est pas négatif, on a eu droit à l'option, création d'entreprise pour 1€ seulement ils oublient de préciser que ce n'est que de la poudre aux yeux puisqu'il faut quand même emprunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
quand je te parle de garantie ce n'est pas un garant mais il faut avoir de l'argent au cas où...ou bien une maison à hypothéquer et j'en passe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Ben oui mais j'ai pas l'intention d'avoir un garant moi et on en revient toujours au même, ils font comment ceux qui viennent de la cité ou qui ont des parents qui ont bossés toute leur vie sans pouvoir mettre de l'argent de côté?

 

C'est comme pour le chomage et le piston, il faut des connaissances, bref on tourne en rond et c'est le problème en France.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...