Aller au contenu

le chomage


shinji62300

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

La meilleure façon de s'en sortir, c'est d'unifier l'ANPE et les ASSEDICS car c'est un bordel monstre. Je n'ai jamais eu de travail grâce à l'ANPE dont même les conseillers gardent certaines offres sous le bras...

 

Tout fonctionne au piston dans les communautés de communes notamment.

 

Les agences d'intérim sont un bon moyen de s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Oué enfin il faut savoir que quand tu es au RMI et que tu trouves quelques heures de travail en intérim, tu peux cumuler pendant deux mois mais ce que tu as gagné après les deux mois on te le retire de ton RMI. Ce qui fait qu'après deux mois de travail, t'es bien dans la mouise...

 

en enchainant les missions tu peux meme parfois t'offrir ce que tu peux pas d'habitude 

 

Ca permet surtout de vivre, enfin de survivre plutot en attendant un travail à plein temps...

 

Edit: mais de toute façon, on a pas à se plaindre, on a déjà de la chance de vivre en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANPOWER, des agences comme ça.

 

 

le mieux pour trouver du taff, c'est d'avoir des connaissances (familles ou amis super bien placés) : ils te foutent un coup de pied au cul et hop tu es presque BIG BOSS.

 

 

 

et surtout, de la chance. (déjà compris ds les connaissances, mais de la chance en plus aussi).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Maintenant quand tu as un taf' c'est à 80% grace aux relations de toute facon .. Enfin c'est mon avis

 

C'est bien pour ça qu'ils ont la haine dans les cités... C'est pas normal tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et un peu de chance parfois aussi mais également de la motivation et une bonne présentation.(Quand j'en vois certains parler le "Z'y-va" , se présenter en Jogging-casquette et faire la p'tite 'Caillera" pour un emploi , je leur souhaite bonne chance les pauvres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

 ... et un peu de chance parfois aussi mais également de la motivation et une bonne présentation.(Quand j'en vois certains parler le "Z'y-va" , se présenter en Jogging-casquette et faire la p'tite 'Caillera" pour un emploi , je leur souhaite bonne chance les pauvres... 

 

Ca c'est du pur cliché...

 

Il y'a aussi "les profiteurs de la guerre" dont un patron a proposé un poste de secrétaire à ma copine pour 1500€ net par mois. Seul hic, il fallait qu'elle couche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...