Aller au contenu

comment craquer le XBOX sans puce?


littlelc59

Messages recommandés

Bjr,c'est la méthode 007 ou splinter cell c facile il y a une faille dans les sauvegarde de ces jeux donc il faut que tu fasse ce qu'il y a ecrit dans la faq de manic ou dans les tutos disponible sur http://www.gueux.be tu pourras ainsi avoir evox ou tout autres dash sans puce tout est expliqué dans les tutos aller bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu commence le hotswap c bien si tu veux griller ton hdd en general on y arrive asser facilement

 

si tu veux faire un hack sans puce je te conseil l'exploit car avec un peu de logique c quasiment sans risque mais il te faut

 

un des 3 jeux qui ont cette faille de securite 007 espion pour cible splinter cell le premier je crois ou mechassault

 

une carte memoire avec la possibilite de mettre la save hacker dedans en general un pote qui a deja une xbox modifier ou un accessoire que tu branche sur ton pc mais je sais plus le nom

 

et la save hacker (le pack adoubeur et exelent je les essaye) dispo sur gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bah mon je te conseille plutot le Ndure de jp33 avec cet exploit la pour que ta xbox ne marche plus il faut la jeter par la fenetre et en plus c'est comme si t'avais une puce mais sauf aue ta pas besoin de 2 h pour l'installer mais 5 minutes: la sauvegarde modifiée a mettre sur ta carte memoire puis transfert sur ta xbox tu lance le jeu et elle est pas belle la vie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...