littlelc59 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour a tous , j'ai appris que l'on pouvait hacker la xbox sans mettre de puce. Est ce que quelqu'un pourrait me signaler comment faire et me fournir les explications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 salut la faq a manic en annonce ou dans ma signature pourra surement t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelc59 Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 meci pour ta réponse mais jene comprend pas tout dedans si on pouvait m'aider encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterman Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bjr,c'est la méthode 007 ou splinter cell c facile il y a une faille dans les sauvegarde de ces jeux donc il faut que tu fasse ce qu'il y a ecrit dans la faq de manic ou dans les tutos disponible sur http://www.gueux.be tu pourras ainsi avoir evox ou tout autres dash sans puce tout est expliqué dans les tutos aller bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 y'a le hotswap aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 quand tu commence le hotswap c bien si tu veux griller ton hdd en general on y arrive asser facilement si tu veux faire un hack sans puce je te conseil l'exploit car avec un peu de logique c quasiment sans risque mais il te faut un des 3 jeux qui ont cette faille de securite 007 espion pour cible splinter cell le premier je crois ou mechassault une carte memoire avec la possibilite de mettre la save hacker dedans en general un pote qui a deja une xbox modifier ou un accessoire que tu branche sur ton pc mais je sais plus le nom et la save hacker (le pack adoubeur et exelent je les essaye) dispo sur gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 un conseille lami fair un exploie le hotswap c'est dangereu pour rien quan dtu as l'exploie qui fait pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad-eyes Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 salut bah mon je te conseille plutot le Ndure de jp33 avec cet exploit la pour que ta xbox ne marche plus il faut la jeter par la fenetre et en plus c'est comme si t'avais une puce mais sauf aue ta pas besoin de 2 h pour l'installer mais 5 minutes: la sauvegarde modifiée a mettre sur ta carte memoire puis transfert sur ta xbox tu lance le jeu et elle est pas belle la vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bad-eyes salut ya juste sa a faire avec sette methode la ?? la sauvegarde ndure modifiée a mettre sur ta carte memoire puis transfert sur ta xbox tu lance le jeu et elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 tk si ses juste sa ben sa serais kool llol ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant