WOPR Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 février/mars sur tps pour 35€, avec un démodulateur HD pour 5€ de plus. Je suis le dossier de la HD sur TPS et Canalsat depuis quelques temps déjà et ça a été reporté de nombreuses fois. Actuellement,on parle d' Avril pour CanalSat/Canal+ HD et Février-Mars pour TPS HD (apparemment au début une dizaine de films HD sur TPS Star pour atteinde 50% au mieux en Mars mais ). Aux dernières nouvelles ,les négociations ayant échoué entre France Télévision et TPS,cette dernière ne devrait pas diffuser les JO de Turin en HD. Ensuite,720p , 1080i/p sur TPS et CanalSat en HD ne veut pas dire forcément images de qualité. Tout dépendra de la compression et du débit. Actuellement,la moyenne du débit de Canal+/canalsat est de 3Mb/s soit la moitié environ du débit d'un DVD et ça se voit.Sur certains films ou émissions diffusés la qualité est loin d'être au rendez-vous et parfois en regardant un même film en DVD et sur Canalsat/canal+ numérique on a l'impression de passer de la HD à la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 pour le démodulateur HD THOMSON, j'ai lu 14mbits/s. MPEG 4 HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 pour le démodulateur HD THOMSON, j'ai lu 14mbits/s. MPEG 4 HD C'est que l'appareil peut faire mais après ce sont les chaines qui décident du débit. Avec la bande passante,les groupes de TV par SAT ou cable préfèrent mettre plus de chaines mais compressées avec donc un faible débit que peu de chaine moins compressée et à débit plus élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Tenez, un lien intéressant sur le débit de Canalsat : http://csatplanete.free.fr/debit/debit.php?flt=CSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rompro75 Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 ça y est j'ai réglé le pb, je l'ai ramené et j''ai pris un plasma lg, un conseil, gardé le carton plus de 7 jours !!! moi je l'avais jeté et j'ai eu du mal a le faire reprendre !! Un autre conseil, acheté jamais thomson !!!! Pour un lcd, choissisez plutot samsung. Merci a tous Ey merci a magma qui m'as repris la tv sans l'emballage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Un autre conseil, acheté jamais thomson !!!! Pour un lcd, choissisez plutot samsung Ne dis pas cela malheureux, MasterThomso...euh je veux dire MasterHD va raplliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 J'aime bien Samsung aussi, mais je ne crache pas sur Thomson. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Comme je le disais à Masterhd, la majorité des "grandes" marques ont de bons et de mauvais produits et il ne faut pas faire de généralité ( Thomson c'est les meilleurs et Samsung sont des nazes ou inversement ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je ne le sait que trop bien mais comme il est impossible de connaître totalement chaque modèle du marché, quelques généralites sont parfois de mise. La reputation n'est pas synonyme de qualité mais c'est dejà une petite garantie quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 C'est vrai,quand on s'achète un Grandin ou une autre marque "exotique",on siat plus ou moins à quoi s'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant