Aller au contenu

Lire les bckupPS2 sans puce ni swap (Idées, pas


Vincentprice

Messages recommandés

Mouais peut-être, mais bon je comprends pas trop comment ça se fait que un original passe et que un graver passe pas, j'avais entendu parler d'une protection qui éfface certain fichier ou un truc du genre .Mais si c'est ça, eh bien il serait pas possible de faire une copie de ces fichiers ou de mettres des faux, un peu comme les No CD pour les jeux PC .

 

Enfin c'est bizarre quand même, je rèste persuader que celà est possible, mais apparement non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi personne ne lit en entier ?

 

j'ai dit que les originaux sont PRESSés !

 

ça veut dire ils ont des presses spéciales dans les usines sony, PERSONNE d'autre ne les a, iamginez, reflechir 2 seconde... concentration... si sony vend le brevet de ses presses..... reflechir.... hmmmm. c'est bon ? comment DATEL reproduit ces "pressions", ils les reproduisent pas, il choppent des rush de DVD morts qu'ils découpent au laser et recollent sur des DVD sur lequels ils gravent leur programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'ils découpent au laser

Oui mais on a pas de laser nous .

Ouais c'est ma 2701eme connerie sur meta

 

ça veut dire ils ont des presses spéciales dans les usines sony, PERSONNE d'autre ne les a, iamginez, reflechir 2 seconde... concentration... si sony vend le brevet de ses presses..... reflechir.... hmmmm. c'est bon ? comment DATEL reproduit ces "pressions", ils les reproduisent pas, il choppent des rush de DVD morts qu'ils découpent au laser et recollent sur des DVD sur lequels ils gravent leur programme...

 

ça veut dire que l'on peut faire passer des DVD comme datel ?

Je comprends pas trop ce que tu éssayes d'expliquer sinon ( faut dire je suis pas une lumière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on va pas s'enerver.

 

Dmnj s'il te plais ne poste plus si c'est pour ne sar....

 

Donc... las PS2 , pourquoi elle lit les DVD originaux et pas les gravés ? parce que les originaux sont gravé de maniere spéciale, ils reçoivent une signature si on veut de par le fait que leurs secteurs de boots sont graés avec des presses $ONY. Alors que les DVD gravés ben

1) y'a des erreurs dûes au calibrage/firmware/typer de graveor/type de DVD vierge, et

2) on peut pas reproduire les secteurs de boots (qui sont lus au tout début sur le DVD, logique, ils vont aps les mettre à la fin, et puis ça permet à la PS2 de booter tout de suite ou de refuser le DVD direct)

 

donc ce qu'il faudrait faire c'est pouvoir "coller" ces secteurs originaux sur un DVD gravable.

 

C'est plus clair ?

 

pourquoi ça marchera ?

Les modchips ou Swapdisc ne changement pas le bloc optique, donc si une PS2 modée peut lire les DVD gravés, une non modée le peut aussi potentiellemnt. Donc c'est pas un probleme de gravure. C'est un probleme de protection au niveau des secteurs de boot

 

j'aimerais avec un feedback positif et pas des nabs qui flamment sans prendre la peine de reflechir au sujet, ou qui font leurs blazés.

 

Je veux des contrearguments implacables pour me dire que ça marche pas... et là je lacherais l'affaire. C'est pas trois soudeurs de chips du dimanche qui vont me démotiver dans ma quete de la gratuité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'aimerais avec un feedback positif et pas des nabs qui flamment sans prendre la peine de reflechir au sujet, ou qui font leurs blazés.

Je veux des contrearguments implacables pour me dire que ça marche pas... et là je lacherais l'affaire. C'est pas trois soudeurs de chips du dimanche qui vont me démotiver dans ma quete de la gratuité

 

Ca va les chevilles ?

 

Bref va faire ton découpage de dvd et reviens nous parler quand tu auras réussi sérieu .. Tu te prends pour qui là .. Au bout de 5ans d'existence à mon avis il y a plus d'un gugusse qui a du y penser au lieu de se faire chier à installer des puces & cie

 

Allay, have fun champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dmnj s'il te plais ne poste plus si c'est pour ne sar...."

 

Avec grand plaisir, je n'ai plus aucun intérêt à participer à un sujet qui va, une fois de plus, tomber dans le néant.

 

Je te laisse t'amuser avec tes collages et tes morceaux de disques...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...