kid Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 autant pour moi je penser que le 480 720 1080 fesait parti de la norme'' hd '' qui existe depuis en certain temps mais qui commencer a peine a etre democratiser ici la xbox aussi fait du hd ! soulcalibur 2 lol d'ailleur il me semble que les jeu sont downsampler en interne ,,pour sortir sur nos tele pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 480p aux USA et 576p en Europe : EDTV (Enhanced Definition Television). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 donc si je comprent bien ceux qui ont investie dans un projo 1500 €en yuv bin il pourront aller ... ? pas de hd pour eux ... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 donc si je comprent bien ceux qui ont investie dans un projo 1500 €en yuv bin il pourront aller ... ? pas de hd pour eux ... snif Ceux ayant des projos avec entrée YUV ne pourront pas bénéficier des programmes HD issus du BRD et de l'HD-DVD en raison des normes de protection (HDCP et AACS notamment qui n'autorisent le flux HD qu'à transiter par DVI HDCP et HDMI ) jusqu'à ce que des p'tits génies trouvent la parade. Le signal sera au mieux downscallé en résolution SD ( conversion descendante en 960*540 ),au pire pas affiché du tout. En revanche , ils peuvent faire passer par l'YUV des programmes HD issus des chaines HD américaines via un PC. Donc pour résumer : - Pas de HD issue des BRD et HD-DVD via YUV pour le moment - HD ok avec programmes HD actuels issus des chaines HD ricaines via YUV et PC PS : Pour 1500 € , on trouve tout de même depuis quelques temps des projos compatibles HD avec entrées DVI HDCP ou HDMI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Voilà pourquoi je vais m'offrir une petite télé LCD avec entrée HDMI... puis la temps que la PS3 sorte, j'aurai économiser pour me la payer elle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant