Aller au contenu

Qu'en est t'il de la Ps3 sur un ecran CRT ?


sangokuwil

Messages recommandés

Ba voila , je pense pas que nous sommes tous née dans un chateau , et moi comme beaucoup ont un ecran CRT classique non HD .

 

Qu'en est t'il du rendu sur une tv classique ?? Sony y a t'il pensée ? Quelqu'un aurait des infos la dessus ou il va falloir debourser 2500€ pour une console et revendre sa grand mere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bonne question que d'autres doivent se poser également avec la venue de la HD et des nouvelles normes.

Rassurez-vous,tout comme avec la Xbox360 , les CRT "classiques" (munis de péritels voire YUV au mieux ) seront compatibles avec la PS3.

Evidemment point de Haute Définition (puisque les CRT actiels dispo en France ne le permettent pas ) ,mais les jeux et films issus des disques Blu-Ray sont downscallés et diffusés en résolution standart 480i/p (NTSC) et 576i/p (PAL) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour la photo,justement j'en cherché une pour les explications.

 

Donc on voit bien qu'il y a une sortie classique "AV Multi out" compatible composite,S-Vidéo,RVB (la même que la PS2) qu'on pourra relier à un téléviseur classique.

 

Juste pour info,sur le dessin c'est marqué 480i/480p car c'est en NTSC,pour nous européens ça sera 576i/576P en PAL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'en est t'il de la qualitée ? vera t'on une réelle difference entre la ps2 et ps3 sur un ecran classique ? 

 

Bon, je ne suis pas un pro de la HD (WOPR ), mais je pense que oui, ne serait-ce que pour l'évolution des graphismes.

 

 

Comme pour la PS1 et la PS2 sur un écran CTR.

Et avec un écran HD ça sera encore plus jolie (mais ça coûte plus cher^^).

 

La ps3 vaudra t'elle le coup sur un crt ????

 

Oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les prises ethernet, aucune idées

peut-être pour l'eye toy HD

 

mais un truc que j'ai jamais compris, c'est pourquoi des prises pour l'entrée et pour la sorties

il me semblait que l'ethernet faisait les 2

 

ou alors là pour avoir plus de bande passante lors de parties en LAN??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...