Aller au contenu

La révolution en 2007 en Europe ?


Nico9volt

Messages recommandés

Je dis simplement que j'aime pas car j'avais testé un truc comme ça au futuroscope et ben.... ça fait mal au yeux et à la tête! Mais bon c t en 1996 ou un truc comme ça donc les progrés de ces dernieres années dans ce domaine ont dû faire en sorte que ce soit bcp mieux (enfin j'espere) et dans ce cas je dirai "oui j'adhere totalement au casque"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un casque reste un casque, ca doit pas t'arranger les yeux en tout cas! De toute facon l'utilisation sera etre limitée, ca c'est certain, aussi avancée que soit la technologie, je ne pense pas que tu puisse le garder 10h d'affilé, pdt que tu joues à zelda

 

Mais dans un sens et en développant des theories capilotractées, on peut imaginer que c'est une raison pour laquelle nintendo ne fera pas une console adaptée pour le HD, puisque tu n'auras plus besoin de tv avec le casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement maintenant les casque sont comme les ecran lcd !!!!

 

Ce ne sont plus des destructeurs d'oeil !!! ce sont des mini lcd qui simule un grand ecran , confortable a l'oeil .

 

Dans tous les cas meme sur ecran classique tu doit faire une pause toutes les 30min de jeu et toutes les heures obligatoire normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...