Schmimkers Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Lire mon post "nouvelles toute fraiche". Elle sera bien là en 2006! l'ideal pour l'Europe serait de la sortir avant noel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je dis simplement que j'aime pas car j'avais testé un truc comme ça au futuroscope et ben.... ça fait mal au yeux et à la tête! Mais bon c t en 1996 ou un truc comme ça donc les progrés de ces dernieres années dans ce domaine ont dû faire en sorte que ce soit bcp mieux (enfin j'espere) et dans ce cas je dirai "oui j'adhere totalement au casque" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 je te rassure dbz le futoroscope c'est une grosse bouze , je sais meme pas pkoi il a pas eter raser ce parc !! c'est pourris , imagine que les casque actuel sont 100000 fois mieux que ceux que tu a tester qui sont archaique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Un casque reste un casque, ca doit pas t'arranger les yeux en tout cas! De toute facon l'utilisation sera etre limitée, ca c'est certain, aussi avancée que soit la technologie, je ne pense pas que tu puisse le garder 10h d'affilé, pdt que tu joues à zelda Mais dans un sens et en développant des theories capilotractées, on peut imaginer que c'est une raison pour laquelle nintendo ne fera pas une console adaptée pour le HD, puisque tu n'auras plus besoin de tv avec le casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Non justement maintenant les casque sont comme les ecran lcd !!!! Ce ne sont plus des destructeurs d'oeil !!! ce sont des mini lcd qui simule un grand ecran , confortable a l'oeil . Dans tous les cas meme sur ecran classique tu doit faire une pause toutes les 30min de jeu et toutes les heures obligatoire normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Merci à Will de rappeler les consignes de sécurité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Mr.Security Made in Tendo pour vous servir senõr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant