Changar Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 comme j'ai dit avant, meme si ca me semble etre le matos "ca tombe ca pete" je trouve qu'il a son charme, par contre, je me demande bien comment ca vas marcher ... les jeux révo seront fait pour etre ciblé (donc un systeme lazer ou infrarouge pour pointer l'ecran) mais comment vas fonctionner le systeme sur la ps2 ? gyroscopique ? Non c'est l'inverse,gyroscopie pour la mannete revo(donc ça capte le mouvement et non le pointeur sur l'ecran)et cette mannette ,je pense quelle utilise un system infrarouge un peu comme les guns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je croit que la manette revo faut aussi pointeur :edit: en fait j'en suis pas sur il en parle pas ici -> http://salon.p-nintendo.com/articles/D-664-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Il me semble qu'elle fait pointeur aussi et je pense que c normale pour les FPS notemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cillou Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Vous imaginez si pour ce pad PS2 il faut une TV cathodique? (comme pour les anciens gun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 non la je craint de ne pas pouvoir imaginer vu que j'ai pas compris ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Je pense qu'il en faut un contrairement au pad Revolution qui pourra se jouer même sur un retroprojecteur (enfin je crois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 La technologie ps2 n'integre pas de systeme giroscopique du moins en hardware donc soyons censé, c'est forcément sur que la Revo est plus avancée sur ce domaine. De plus, je crois que pour la revo, il faudra placera 2 capteurs placés a quelques centimetres pour capté les signaux et les interpretés en 3D (comme nos yeux décalés de quelques centimétres pour percevoir la 3D). Enfin bref j'ai peur pour nintendo j'sais pas pourquoi ? Peut etre le challenge qui est trop important a mes yeux, car placé un systeme jamais utilisé dans les JV et amoindrir la technologie de sa console pourra leur faire mal (comme avec les jeux multi-plateformes qui devront introduire le systeme gyroscopique dans leur jeux contrairement a la PS3 ou la 360). De toute manière je fais confiance a Nintendo car c'est sur que s'il se force a crée des jeux toujours si innovants, en créant de nouveaux persos et en laissant leurs vieilles licenses (comme l'avais dit Fils-aimé dans une entrevue), ils peuvent rivaliser a la course a la technologie de Sony et Microsoft a l'image de la société qui nous ordonne d'etre au gout du jour niveau élétronique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 lol le foutage de geulle , le "copitage comme dirai certain.." mais bon ,la c'est une manette comme la microsoft sur pc , ca reste un gadget contrairement au system gyroscopique qui est issue de nombreuses année de recherche et dont le brevet est en possession de Big N . Donc pas de soucis a se faire , de plus c'est bien beau de faire un pad mais quand ont a pas la maitrise derriere ..... Le fun c'est made in nintendo ... C'est comme si vous mettiez un ecran tactile a la psp , c'est jolie , c'est gadget mais ca ne fera jamais le gameplay d'une Ds ..... sinan simpa la manette ! j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant