Aller au contenu

Pad ps2 "Look Révo"


Schmimkers

Messages recommandés

comme j'ai dit avant, meme si ca me semble etre le matos "ca tombe ca pete" je trouve qu'il a son charme, par contre, je me demande bien comment ca vas marcher ... les jeux révo seront fait pour etre ciblé (donc un systeme lazer ou infrarouge pour pointer l'ecran) mais comment vas fonctionner le systeme sur la ps2 ? gyroscopique ?

 

je dirais que c'est abuzé d'avoir copié, mais apres tout, fallait bien que ca arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la manette révo, elle, capte les mouvement dans les 3dimentions, tandisque le pad pour PS2 semble être une sorte de pointeur laser(en fait ça ferait comme une souris, donc je pense 2 dimensions) c'est plus précis qu'un stick mais moins bien que la manette révo (je pense).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je pense que la manette révo, elle, capte les mouvement dans les 3dimentions, tandisque le pad pour PS2 semble être une sorte de pointeur laser(en fait ça ferait comme une souris, donc je pense 2 dimensions) c'est plus précis qu'un stick mais moins bien que la manette révo (je pense). 

 

Je pense la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico pour les photos. Je pense que ce sujet ne méritait d'être traité comme il a été fait. Le concept Nuncha-ku a été pompé mais pour le reste c'est toujours trop lourd. Le pad Révo vise la simplicité de gameplay et là on se retrouve avec 10 boutons et une commande pas si ergonomique. Et pour la précision les jeux ne sont pas adaptés. Je me rappelle de mon premier volant pour ps2 c'était horrible de jouer avec !!! Les jeux de caisses étaient pas fait pour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on]

J'ai testé de jouer à PES4 avec un volant ^^

[HS off]

 

 Le pad Révo vise la simplicité de gameplay et là on se retrouve avec 10 boutons et une commande pas si ergonomique

 

Je pense qu'il faut pas partir sur cette discussion parce qu'il n'y a pas débat... Je suis d'accord avec ce que tu dis et j'insiste sur le fait que les deux prototypes ne sont pas comparables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...