DANTE2405 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 mdrrrrrrrrrrr j'suis d'accord y a pas que des hardcorp gamer à l'antenne mais derrière les caméra c'est le paradie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 oué .. C'est des métiers qui ne dure qu'un temps "rédacteur de jeux vidéo", je te vois mal à 50ans décrires les nouvelles sorties en jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je te vois mal à 50ans décrires les nouvelles sorties en jeux vidéo bah , si la passion est encore là , pourquoi pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Tente ta chance, les stagiaires ont la côte mais c'est mieux d'arriver en sachant ce que l'on va faire dans une entreprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je te vois mal à 50ans décrires les nouvelles sorties en jeux vidéo bas regarde AHL il a falue qu'il parte à la retraite pour arreté console+ (qui est beaucoup moin bien depuis, je trouve) perso je me voie bien commencer simple rédacteur et finir rédacteur en chef en tout cas je trouve que c'est un meilleur but que de vouloir faire la star ac HS je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 En tout cas, je me demande comment ils les engagent à Gameone! Mais c'est une bonne planque, c'est moins bien qu'etre fonctionnaire mais c'est pas mal, tu travailles 2h par jour, t'as des vacances tous les quinze jours et 2mois en été... Niveau jeu faut pas y penser, puis faut pas trop en savoir non plus sinon ils te prendront pas ils vont avoir peur que tu les remplaces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 je me demande comment ils les enagagent à Gameone! sûrement à leur gueule d'abrutis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 En tout cas, je me demande comment ils les engagent à Gameone! Mais c'est une bonne planque, c'est moins bien qu'etre fonctionnaire mais c'est pas mal, tu travailles 2h par jour, t'as des vacances tous les quinze jours et 2mois en été... En dehors des émissions,ils bossent (préparation des émissions,investigation,travail rédactionnel etc ) et la plupart ont un cursus journalistique... C'est comme un présentateur de JT ou de la météo,il y a tout un travail derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 En dehors des émissions,ils bossent (préparation des émissions,investigation,travail rédactionnel etc ) c'est sûr quand je vois "ze big show" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant