Aller au contenu

coup de gueule !

Kouki

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

et tu te fais insulter devant oute la france c'est cool 

Normal puisque t'as abusé des gens...

je sais pas si elle va récupe son jeu;

biensûr que si qu'elle va le récupérer mais au bout de combien de temps et d'effort à coups de téléphone et de recommandés?

Invité belladruzillaa

le jeu n a pas été mis dedans a la base.

Ben il a bien été volé alors? Normalement tu peux vérifier si le jeu était dedans sur le site de la poste en matant le poids du colis. C'est ce que j'ai fait pour prouver à cdiscount que le vol venait de chez eux et non pas de la poste

ce n est peut etre pas un vol... en tt cas, j ai appelé (et je v rappeler d ici une demi heure car le responsable des colis n etait pas là). j ai clairement exprimé ma colere (sans pour autant insulter a tt va ^^), le type me repond que si le jeu n est pas dedans c qu il ne devait pas y etre... loool mais quel boulet.

bref je lui ai dit que je m y connaissait suffisamment assez, et que ce n etait pas la peine de me prendre pour une idiote. le pack etait indiqué "neuf" dc forcemement que le jeu doit etre dedans. je pense que je recupererai soit le jeu soit un dedommagement d apres ce qu il m a repondue au final. seulement je doit encore rappeler pour tomber sur la personne directement concernée.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M