Aller au contenu

coup de gueule !

Kouki

Messages recommandés

j'ai la haine contre FL Games, une boutique réputée pour les achats de jeux, etc

j'ai gagné une enchere sur ebay d une console (pack avec jeu). mon adresse actuelle est clairement indiquée, eh bien ces abrutis ont reussi a m envoyer le colis a mon ancienne adresse, celle ou je vivais ya plus d un an ! (ils devaient avoir ca ds leurs archives vu que j avais deja effectué un achat chez eux)... alors si tu vivais a 600 bornes d où tu vis maintenant, c est super ! merci ! genial pour récupérer ton colis -_-" ... alors bien sûr, tu peux demander a la poste de te faire suivre le colis, sauf que ma confiance lui est très très limitée

bref, presque 15 jours après l envoi, je récupère mon colis, je l ouvre, je remarque le carton défoncé a un endroit, et ho ! stupéfaction, la console est bel et bien là, entourée de nouilles en polystyrene sauf qu il n y a pas de papier bulle... le carton de la console a pris un coup ma colère monte un peu. j ouvre la boite, la machine est là mais pas de jeu... franchement... qu est ce qu ils peuvent etre cons !

conclusion : les boutiques pro peuvent être parfois bien à l ouest. si je ne recupere pas mon dû, ca risque d exploser

c'est déjà assez rare de gagner kelke chose, alors kan on gagne et ke l'on ne reçoit qu'une partie du gain : ça fout les bools.

ps : la poste, c'est des gros cons aussi; ils pouvaient vérifier le nom sur la boîte au lettre.

les gars de la poste sont sous payés, enfin à la hauteur de leurs capacités cérébrales = néant.

avec un peu de chance tu récupérera ton jeu.

à croire qu'ils shootent dedans

Ah mais carrément,j vais souvent poster des colis,et la femme prends mon paquet,et le balance dans une caisse qui se trouve a 1 metre d elle,et j ai éssayé 3 Postes differentes,et c est toujours pareil!

Quand tu poste un DD,ca fout les boulles de voir ca!

Et j ai pas le courage de dire a cette fénéante de faire gaffe par ce que c est pas de la "merde"!

Bref,moi la Poste,je l associe au bébut du film " Ace Ventura:Détéctive animalié".

Invité belladruzillaa

J'crois que le problème à la base vient de ebay non? En passant par la répression des fraudes, tu risques de bien accélérer les choses

bon j'ai bosser un mois a la poste donc je connais un peu le truc de l'interieur, mais en un mois j'ai halluciné sur ce que j'ai vu

pour deja c'est un secret pour personne les colis qu'ils soient fragile ou pas c'est pareil c'est balancé comme de la merde...mais le plus hallucinant ce sont les vols j'ai vu des gars partir avec 2, ou 3 colis par jour un pote qui bosse encore dedans m'a avouer que tout son kit home cinema c'est grace a la poste, ses consoles c'est grace a la poste, ses telephones enfin un paquet de truc, je sais pas comment ils font mais le poids et la taille du paquet les arrete pas....les cibles preferes?rue du commerce et...........CDiscount comme par hasard

un gros colis, si il rentre pas dans la boite au lettre ben il sort meme pas du camion un petit coup d'avis de passage et c'est torché (j'avoue je l'ai fait mais bon fallait pas se faire livrer une tele quand on habite au 4° etage et qu'ya pas d'ascenceur )

et pour dire que c'est partout pareil chez tous les transporteurs(j'ai des potes qui bossent a DHL et tout ca ils me racontent c'est pareil mais moins flagrant que chez la poste mais par contre ces société privé sous traite enormement et le minimum de qualité de service qui puissent exister chez eux fond comme neige au soleil...)

Invité belladruzillaa

Comment t'as réussit à ne bosser à la poste qu'un mois???

J'crois qu'il y'a des cas isolés effectivement mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier. Ils sont en sous effectif depuis pas mal d'années et avec la vente sur internet ces dernières années on n'embauche toujours pas...

Demandez à Besancenot ce qu'il en est.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M