Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 lol des chaines non di diou malheureu C'était de l'humour Remarque il existe bien des courses sur piste ovale glacée avec des pneus à clous ou à pointes plutôt lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi, je suis tranquiille avec la Passat de mes parents Plus tard, je me prendrai bien une clio 3 (J'ai le temp je sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je n'ai pas de voiture (pure motard inside), mais si un jour je me prends une voiture, ça sera une Porsche... http://www.porsche.com La marque Porsche c'est tout un myth; et une pure qualité de produit! Et vive les grosses cylindrées essence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 une porsche .. Rien que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Oui, une Porsche et pas une autre... sinon comme je n'ai pas besoin de voiture pour l'instant, je vais en Air Max au boulot, c'est plus écologique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 ben perso à moi même la voiture que j'aime le plus, c'est la ferarri 360 modena, elle a trop de la gueule cette voiture. Et sinon pour etre raisoonable dès que j'ai le permis (que je passe) ce sera celle ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 le bouclier arriere avec les 4 sorties (dont 3 leurres je suis sur) vraiment à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkocity Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 j'ai pas dit necessairement celle-ci mais c'st une clio sport 2l 16v que je veux, avec 182ch sur l'autoroute il pourra ronronner trankil le moteur J'ai changer la photo celle-ci est plus vrai et beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Et sinon pour etre raisoonable dès que j'ai le permis (que je passe) une clio sport 2l 16v que je veux, avec 182ch Les assureurs te riront au nez quand tu leur demanderas d'assurer cette voiture en tant que jeune permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Et puis surtout passe ton permis,trouve un boulot et met de l'argent de côté car tu ne vivras pas toujours chez papa et maman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant