WOPR Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ok , c'est vrai que sur la photo on ne se rend pas bien compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Pour exemple je suis obliger de la monter sur un trotoir pour faire ma vidange car je peut pas acceder au bouchon du carter d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 pour passer les dos d'ane,le tout n'est pas seulement que la caisse soit trop basse,mais plutot que le bouclier avant soit suffisamment court avant de toucher le cassis et aussi un empattement entre les 2 train avant-arriere de la voiture asser court....sauf les limousines!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 oui mais mon bm est pas tres court , plus long que le break du voisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Chez BMW j'aime beaucoup ce modèle : Sinon elles sont bien les tiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 le boulot pour laver ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eccco Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Sizious a bon goût, les jantes de la M3, c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 @Maka, quand on aime ce genre de détail ne compte pas @Eccco : C'est de la M5 (E60) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 SiZiOUS , oui elles sont jolie , en 17 je crois Sinon elles sont bien les tiennes merci le boulot pour laver ca c'est clair ! rien qu'avec mes 5 branches j'ai passer plus d'une heure et il faudra que je les relaves encore !!! mais faus dire qu'elle etaient crade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 tu mets des écrous antivol ? parce que ya tellement d'enc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant