Aller au contenu

Que pensez-vous des nouvelles voitures ?


Meroux

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

J'aime bien les bmw mais t'aurais pû trouver une 2 portes parce que je la trouve moche celle là lol mais bon si c'(est juste pour rouler...

 

Parcontre c'est supra casse gueule les bm propulsion de ces années là sans les techniques assistées par l'électro...surtout sous la pluie comme tu le sais...

 

Sinon 230000kms ça ira si elle a bien été entretenue régulièrement par son propriétaire et qu'elle a bien été révisée...etc... j'parie qu'elle a même pas un poil de corrosion sur le chassis. ca c'est la griffe allemande...

 

Sinon pas d'accord pour les renault, c'est les moteurs les plus costauds...et entre une bm et une alpine renault mon choix est vite fait aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de 2 portes => En 4 portes elle est jolie et ce n'est pas un cerceuil roulant pour mes futurs enfants !

 

J'ai un combiné Bmw 325 / Renault megane

 

Je roule avec les 2 ce qui me reduit les frais sur chaque caisse car ca prolonge leur durée d'entretien

 

J'ai fais mes compte , ca me revient moin cher les 2 qu'une toute seule !

 

Franchement j'en suis super content !!! 2 fois plus de chevaux = consome limite moin !!

 

 

et vi , vu que la megane avance pas je tape toujours dedant = conso

 

la meme vitesse =moteur tire moin = moin de conso ! trop bon !!

 

Par contre passer de l'une a l'autre fais mal au cul !!!

 

La megane avance pas ,incomfortable ......

 

Franchement j'en suis content de la bm !! ca pousse fort / tres confot / belle / pas cher robuste !!!

 

Elle a 230 000km et elle tourne mieux que mon megane avec 160 000 km !!!!!

 

Je vais juste changer les amortos car elle chasse un peu , ils sont trop moue !!

 

Sinon tip top !

 

Et merci a tous

 

 

(ps = bientot les tofs )

 

 

Negocier a 3600€ au lieu de 4500€ avec une garantis la centrale de 6mois

 

 

ps :

 

Parcontre c'est supra casse gueule les bm propulsion de ces années là sans les techniques assistées par l'électro...surtout sous la pluie comme tu le sais... 

 

moi elle est toutes options / antipatinage / abs ect , meme les 4 vitres electriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Pas de pb avec le kilométrage chez bm c'est fait pour durer. Si l'on est sûr de la première main et du carnet d'entretien. En plus, c'est vrai que ça commence pas tellement. Pour les amortos, je te conseille des amortos à gaz, c'est un peu plus cher mais super fiable et vraiment confortable avec une bonne rigidité quand même. C'est pas trop mou j'veux dire.

 

Avec l'antipatinage c'est plus tranquille mais à surveiller quand même sur le mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...