WOPR Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bravo pour ton achat , mais 230 000 kms , voiture de 94 et 100 kms par jour ,tu n'as pas peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 +1 .. Et quand tu as des frais avec ce genre de caisse, t'en as pour pas mal de thune .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 très bon choix sangokuwil. Tu verras, ta caisse même si elle a des km au compteur, elle sera bien plus fiable que ces renault pourries Perso, à choisir entre une bm d'okaz et une renault neuve le choix est vite fait, c la bm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'aime bien les bmw mais t'aurais pû trouver une 2 portes parce que je la trouve moche celle là lol mais bon si c'(est juste pour rouler... Parcontre c'est supra casse gueule les bm propulsion de ces années là sans les techniques assistées par l'électro...surtout sous la pluie comme tu le sais... Sinon 230000kms ça ira si elle a bien été entretenue régulièrement par son propriétaire et qu'elle a bien été révisée...etc... j'parie qu'elle a même pas un poil de corrosion sur le chassis. ca c'est la griffe allemande... Sinon pas d'accord pour les renault, c'est les moteurs les plus costauds...et entre une bm et une alpine renault mon choix est vite fait aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Non pas de 2 portes => En 4 portes elle est jolie et ce n'est pas un cerceuil roulant pour mes futurs enfants ! J'ai un combiné Bmw 325 / Renault megane Je roule avec les 2 ce qui me reduit les frais sur chaque caisse car ca prolonge leur durée d'entretien J'ai fais mes compte , ca me revient moin cher les 2 qu'une toute seule ! Franchement j'en suis super content !!! 2 fois plus de chevaux = consome limite moin !! et vi , vu que la megane avance pas je tape toujours dedant = conso la meme vitesse =moteur tire moin = moin de conso ! trop bon !! Par contre passer de l'une a l'autre fais mal au cul !!! La megane avance pas ,incomfortable ...... Franchement j'en suis content de la bm !! ca pousse fort / tres confot / belle / pas cher robuste !!! Elle a 230 000km et elle tourne mieux que mon megane avec 160 000 km !!!!! Je vais juste changer les amortos car elle chasse un peu , ils sont trop moue !! Sinon tip top ! Et merci a tous (ps = bientot les tofs ) Negocier a 3600€ au lieu de 4500€ avec une garantis la centrale de 6mois ps : Parcontre c'est supra casse gueule les bm propulsion de ces années là sans les techniques assistées par l'électro...surtout sous la pluie comme tu le sais... moi elle est toutes options / antipatinage / abs ect , meme les 4 vitres electriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 tu vas faire l'entretien toi-même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 à mon avis vaut mieux, car quand tu vois le prix de la MO chez bm .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pour info , tu as quoi comme Mégane SangoKuwil ? Car j'ai roulé en Mégane 2 DCI 120 Cv qui était confortable , avait du couple et des reprises et essayé une 318 de 93 et niveau confort et chassis c'était largement en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 moi na po de caisse j'ai que un velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Pas de pb avec le kilométrage chez bm c'est fait pour durer. Si l'on est sûr de la première main et du carnet d'entretien. En plus, c'est vrai que ça commence pas tellement. Pour les amortos, je te conseille des amortos à gaz, c'est un peu plus cher mais super fiable et vraiment confortable avec une bonne rigidité quand même. C'est pas trop mou j'veux dire. Avec l'antipatinage c'est plus tranquille mais à surveiller quand même sur le mouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant