Aller au contenu

Que pensez-vous des nouvelles voitures ?


Meroux

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Vu la reference du moteur je suppose que c'est un 305 pouces cube, ce que nous fait 5L tout rond et ça correspondrait à 200HP donc à peu près 205Ch, donc si mes calculs sont exacts 

 

Si c'est le 5L oui...

 

 

Si tu veux pas trop consommer il faut se tourner vers les japonaises (ben oui ils ont pas le pétrole là bas). Moi jme verrais bien là dedans mais j'ai jamais aimé me la jouer, j'crois que je serais finalement moins à l'aise...

 

 

ACURA POWAA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c kler ka ce prix là, elle va facilement atteindre les 15000€ au moins, mais si personne enchérissait, ben ça serait trop une bonne affaire. N'empêche, les anciens modeles sont vraiment pas cher et tout aussi puissant Pour une 300SE fin 80 début 90 par exemple, faut compter 4000€ maxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ça comme caractéristiques pour la version Trans-Am, il y'a deux versions 
V8 5.0 L de 200 H.P. 
V8 5.7 L de 235 H.P. 

Ce qui fait bien 245ch din. 

Sinon au niveau de la consommation au lieu de traiter les gens d'ignorants j'pense que tu te fais abuser... je fais du 15L au 100 en ville avec un mazout alors j'crois que tu rêves... 

Si ce n'est pas la trans AM ce n'est pas le modèle de la série donc ça a moins de valeur mais c'est une très bonne occaze c'est clair!!! 

Parcontre après toutes les paperasses dont tu ne parles pas beaucoup mais qui pourrait en interessé plus d'un, je pense que tu négliges de parler du passage obligatoire aux mines... 
Et c'est souvent là seulement que des tas de gens comprennent leur douleur... 

edit: déjà pour tes vitres teintées tu peux prévoir de les changer car c'est interdit en France enfin à l'avant... Les néons aussi sont interdits en France...mais tolérés par les gendarmes mais aux mines pas moyen... 

Et je viens de voir qu'elle fait 26 ou 33ch fiscaux selon le modèle alors autant dire que 700€ d'assurance par an c'est pas possible à part au tiers et assuré seulement pour le dimanche par exemple même avec 50% de bonus... 

 

 

 

LOL arréte de délirer pour la conso je ne ma fait pas abuser, renseigne toi mieu, ce modèle n'est pas le plus monstrueux !

 

Pour l'assurance le mec était assuré au tier à 300 euros par an ( j'ai le papier de l'assurance sous les yeux et c'est écrit sufisament gros ! ) et après coup de fil en tout risque je passe à 684 pour étre exacte

 

Le passage aux mine est fait ( j'ai vu les papiers )

 

Les vittre teintés c'est autorisé sur les cotés ( 65% maxi ) et à l'arrière ( 100% maxi ) mais pas à l'avans c'est exacte... par contre j'ai la facture du poseur et dessus il est écrit :

85% à l'arrière / 65% sur les coté et rien à l'avans

( en réalité j'ai 85 à l'arrière et sur les cotés + 25 sur l'avans )

 

Même si cela ne correspond pas à la réalité la responsabilité est déchargé et de toute façon, sur présentation de ce papier un flic me laissera partir sans soucis

 

Les neons sont autorisés à 100% lorsqu'ils... ne sont pas allumés :D et bien évidement ya un switch pour les désactiver ( c'est obligatoire )

Il est autorisé d'allumer ses neons à l'arret pour une présentation par exemple

 

Et pour le truc que tu n'as pas cité ( le pot catalytique ) les voiture d'avans 94 ne sont pas tenues d'en avoir un alors le fait de l'avoir retirer ne pose aucun soucis légalement ( bon par contre exit la vignette verte mdr )

 

 

La voiture fait exactement 23 Ch fiscaux

 

ha et aussi :

 

Mesures DIN:

1 metric HP = 1 Pferdestarke (PS) = 1 cavalli = 1 cheval (CV) = 0.7355 kW

 

Mesures SAE

1 BHP (British Horse Power) = 1 HP = 0.7457 kW

On peut aussi trouver: 1 BHP = 33000 lbs/ft/min

 

Ce qui nous donne pour 200 HP -> environ 205 CV

 

Ce qui est exactement ce que j'ai dit

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...