loic_151091 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Excéllente la tuture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Pontiac FireBird trop bon cette caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 y plus qu'à installer les LED rouges pour que ce soit identique à K2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oué sympa dans le meme genre je connais quelqu'un qui possède une pontiac trans am En rouge, un peu old school, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 mamamia , ca c'est de la caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 y a rien à dire les tires du XXème siècles sont super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 enfin surtout les américaines des années 70-80 Mais pas de là à avoir .. Car rien que de penser aux dizaines de litres d'essence à mettre j'en ai mal au slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Une caisse pareil je pense que je roulerai pas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Le mois prochain je me pais ça : Pontiac FireBird V8 ... vé pouvoir me la péter K2000 ... et pour pas trop cher car cette caisse me reviens à moins de 10 000 euros toute équipée moins de 10000 € comment se fait il ? o_O en tout cas, je suis curieuse car mon copain adore cette voiture (because k2000 surement ). j en ai vu une rouge petante ce week end (mais justement, en rouge c trop "jme la pete", blanleur...). en noire elle est pas mal ^^ et ca consomme vraiment bcp ? de l ordre de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 enfin surtout les américaines des années 70-80 Mais pas de là à avoir .. Car rien que de penser aux dizaines de litres d'essence à mettre j'en ai mal au slip et sans parler de la finition intérieure douteuse ( plastiques,assemblages quelconques...) et de la tenue de route archaïque (chassis,suspensions etc datés ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant