Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 en effet 15L/100km en ville faut rouler souvent en roue libre .. Déjà en conduite sportive une subaru avec un 2000cc peut atteindre 15-20L/100km donc avec ce monstre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Vu la reference du moteur je suppose que c'est un 305 pouces cube, ce que nous fait 5L tout rond et ça correspondrait à 200HP donc à peu près 205Ch, donc si mes calculs sont exacts Si c'est le 5L oui... Si tu veux pas trop consommer il faut se tourner vers les japonaises (ben oui ils ont pas le pétrole là bas). Moi jme verrais bien là dedans mais j'ai jamais aimé me la jouer, j'crois que je serais finalement moins à l'aise... ACURA POWAA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ohhhhhh la belle mod' sous 3dsmax ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Non non c'est une vraie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 V8 5.0 L de 200 H.P. V8 5.7 L de 235 H.P sans vouloir polémiquer,ce sont des "chevaux" américains... Rien de comparable avec la même puissance européenne ou asiatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 regardez ce qu'on peut avoir pour 13000€ sans prix de réserve:http://cgi.ebay.fr/Superbe-MERCEDES-S-400-CDI-L-TOUTES-OPTIONS_W0QQitemZ4607009353QQcategoryZ73582QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Attention,ce sont des enchères donc le prix n'est pas définitif. Cependant pour avoir essayé une S 320 CDI,j'ai trouvé que ça marchait dèjà trés bien pour un "mazout" (couple et reprises ) alors le V8 CDI j'imagine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 c kler ka ce prix là, elle va facilement atteindre les 15000€ au moins, mais si personne enchérissait, ben ça serait trop une bonne affaire. N'empêche, les anciens modeles sont vraiment pas cher et tout aussi puissant Pour une 300SE fin 80 début 90 par exemple, faut compter 4000€ maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ben c'est certain que pour 10 briques t'as obligatoirement une belle bagnole d'occaze...Perso la merko je la trouve laide, c'est pour un vieux qui roule beaucoup http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-930-turbo_W0QQitemZ4605307661QQcategoryZ29758QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Moi j'ai ça comme caractéristiques pour la version Trans-Am, il y'a deux versions V8 5.0 L de 200 H.P. V8 5.7 L de 235 H.P. Ce qui fait bien 245ch din. Sinon au niveau de la consommation au lieu de traiter les gens d'ignorants j'pense que tu te fais abuser... je fais du 15L au 100 en ville avec un mazout alors j'crois que tu rêves... Si ce n'est pas la trans AM ce n'est pas le modèle de la série donc ça a moins de valeur mais c'est une très bonne occaze c'est clair!!! Parcontre après toutes les paperasses dont tu ne parles pas beaucoup mais qui pourrait en interessé plus d'un, je pense que tu négliges de parler du passage obligatoire aux mines... Et c'est souvent là seulement que des tas de gens comprennent leur douleur... edit: déjà pour tes vitres teintées tu peux prévoir de les changer car c'est interdit en France enfin à l'avant... Les néons aussi sont interdits en France...mais tolérés par les gendarmes mais aux mines pas moyen... Et je viens de voir qu'elle fait 26 ou 33ch fiscaux selon le modèle alors autant dire que 700€ d'assurance par an c'est pas possible à part au tiers et assuré seulement pour le dimanche par exemple même avec 50% de bonus... LOL arréte de délirer pour la conso je ne ma fait pas abuser, renseigne toi mieu, ce modèle n'est pas le plus monstrueux ! Pour l'assurance le mec était assuré au tier à 300 euros par an ( j'ai le papier de l'assurance sous les yeux et c'est écrit sufisament gros ! ) et après coup de fil en tout risque je passe à 684 pour étre exacte Le passage aux mine est fait ( j'ai vu les papiers ) Les vittre teintés c'est autorisé sur les cotés ( 65% maxi ) et à l'arrière ( 100% maxi ) mais pas à l'avans c'est exacte... par contre j'ai la facture du poseur et dessus il est écrit : 85% à l'arrière / 65% sur les coté et rien à l'avans ( en réalité j'ai 85 à l'arrière et sur les cotés + 25 sur l'avans ) Même si cela ne correspond pas à la réalité la responsabilité est déchargé et de toute façon, sur présentation de ce papier un flic me laissera partir sans soucis Les neons sont autorisés à 100% lorsqu'ils... ne sont pas allumés et bien évidement ya un switch pour les désactiver ( c'est obligatoire ) Il est autorisé d'allumer ses neons à l'arret pour une présentation par exemple Et pour le truc que tu n'as pas cité ( le pot catalytique ) les voiture d'avans 94 ne sont pas tenues d'en avoir un alors le fait de l'avoir retirer ne pose aucun soucis légalement ( bon par contre exit la vignette verte mdr ) La voiture fait exactement 23 Ch fiscaux ha et aussi : Mesures DIN: 1 metric HP = 1 Pferdestarke (PS) = 1 cavalli = 1 cheval (CV) = 0.7355 kW Mesures SAE 1 BHP (British Horse Power) = 1 HP = 0.7457 kW On peut aussi trouver: 1 BHP = 33000 lbs/ft/min Ce qui nous donne pour 200 HP -> environ 205 CV Ce qui est exactement ce que j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant