Aller au contenu

Que pensez-vous des nouvelles voitures ?


Meroux

Messages recommandés

pourquoi une clio? C super cher et très.... hum.

Puis faut pas avoir un choc à + de 50 km car c pas joli à voir.

 

Tiens en parlant de ça, c vraiment bidon les crach test, car ils se font à 50km, mais sils étaient à 90km, ben leurs belles étoiles disparaitraient toutes. Car j'ai vraiment pas confiance dans les voitures françaises et encore moins dans les petites. Je sais pas si vous regardez les journaux dans la rubrik faits divers mais les accidents de la route sur des nationales yen a toutes les semaines, et souvant la clio ou twingo au choix est méconnaissable et je plains les familles des victimes pour identifier leur enfants broillés, carbonisés et scalpés. c terrible de voir l'état de ces merdes quand d'1 coté, on voit des bm encastrés dans des arbres avec des chocs à la même vitesse mais avec une voiture et des passagers bien mieux préservés et tjs en vie eux. Ca loupe pas, les gens en bm ne se tuent pas, car déjà quand on a une bm, on a pas envie de faire le con et la casser, mais surtout ça tient mieux la route et en cas d'accident à grande vitese notemment, les chances de survie sont bien plus élevées que dans une renault merdik ki coute tout aussi cher, il vaut mieux se prendre une belle bm d'okaz qu'1 renault neuve, car en faisant bien le calcul, ça coute pas plus cher de rouler dans une allemande.

Une renault coute aussi cher à la réparation donc arrêtez de trouver des excuses bidons. Lors de mon séjour en allemagne, tout le monde roulait dans des allemandes, et même dans les banlieues. A savoir que sur les routes allemandes, en nombre, on trouve en n°1 les VW et en 2 les merko. Pourtant les allemands sont pas plus riche que nous.

 

Une voiture fiable ne coute pas cher. faut se mettre ça dans le crane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon séjour en allemagne, tout le monde roulait dans des allemandes, et même dans les banlieues. A savoir que sur les routes allemandes, en nombre, on trouve en n°1 les VW et en 2 les merko. Pourtant les allemands sont pas plus riche que nous. 

 

Et si tu vas en Italie,tu verras énormément de Fiat ,d'Alfa et de Lancia et des Seat en Espagne...Normal,c'est leurs constructeurs nationaux et les prix sur place n'ont rien à voir avec les mêmes véhiculent exportés/importés.Les prix des BM,Mercedes et VW sont plus bas en Allemgne qu'ici.

 

En France,tu vas voir d'avantage de Clio,206 dans les faits divers car ce sont les voitures les plus vendues dans l'hexagone CQFD.

En Italie,il y a beaucoup plus de Fiat,Alfa dans les accidents,ça voudrait dire qu'elles sont plus dangereuses...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coute pas plus cher de rouler dans une allemande. 

 

Tu n'es pas sérieux là...

Va voir les assureurs et le prix des pièces détachées (BMW notamment ) et on en reparle.

 

 

mais surtout ça tient mieux la route 

 

Tu as essayé des BM ou Mercedes d'il y a une dizaine d'années sur le mouillé ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être à l'achat ya une infime différence dans les prix du neuf, mais sinon regarde en euro, c les même prix en allemagne, et sinon, ben on est mal tombé alors si c parskon est en france on doit rouler dans des merdes, ben on a pas de bol.

 

Les gens achètent français, c pratikement le même prix que la concurence étrangère mais les gens sont nationalistes (cf au NON à la constitution européenne) alors ça m'étonne pas.

 

Moi ce que je recherche c la fiabilité et la robustesse dans une voiture, sans oublier son look pour la frime. Je suis désolé, mais ya rien de tout ça dans une renault.

 

Sinon, c kler que les voiture à propulsion peuvent chasser du cul mais sur route mouillée ya des vitesses à respecter. Si tu les respectes, ça tient la route, même les anciens modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par malchance et à cause de ces p$*$ù d'inspectrices, j'ai pas encore mon permis, mais ça m'empêche pas de bien conduire, etl e prix des pièces chez bm, même si c plus cher que renault, c quand même pas 2 fois le prix, et sachant que ta bm ira moins souvant au garage, ben le compte est vite fait. Sinon pour les assurances faut s'arranger, soit tu prend une vieille allemande assuré collection à ton nom, soit tu la prends au nom des parents (et la bcp moins cher) et tu assures à ton nom une 2cv que tu utilise pas comme ça dans 2 ans, aux chiottes la 2cv et ta caisse allemande tu la vire à ton nom, même si avoir la voiture au nom des parents est le plus avantageux. C ce que je ferai et ça coute encore moins cher si elle est assuré collection aux nom des parents. Enfin bref ya plein de solutions.

 

Edit: quand je parles d'allemandes, c des grosses berlines puissantes, je parle pas de polo là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

j'ai conduit une 316i d'une dizaine d'années et la tenue de route et le confort,comment dire,ce n'était pas ça...J'étais plus rassuré dans une Clio et un Scénic.

 

J'ai eu également quelques temps une 325ti ; Bon y a pas à dire c'est puissant mais ça consomme beaucoup et je me suis fait des frayeurs sur du mouillé.Mais bon ça tient quand même vachement mieux (même s'il faut se méfier des 192 CV ) la route que la 316 d'au dessus.Donc se méfier des propulsions des années 80-90.

 

En tenue de route et en chassis les Françaises sont trés bonnes et d'ailleurs réputées pour cela (Clio,206 etc...) mais c'est vrai que "ça le fait moins" quand tu es jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...