shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 et pourquoi "thhe" et non "the"? Je peux abuser et te demander de m'en faire une vraie sign, puis tu ajoutes ton nom pour que je m'attribue pas tout le mérite... et surtout pour que je puisse entrainer quelqu'un d'autre dans ma chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai pas le droit d'inventer des mots?? Oue je veux bien essayer de te faire une sign, ça pourrait etre marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 QUand je serai moins fatigué, j'en ferai une meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci, c'est nickel! Pour l'instant ca me convient très bien Edit : ca rend bien en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 merci shutruk sympa ta nouvelle signature bon la je n'arrive toujours pas a la metrre vous allez me prendre pour un boulet de base pourtant je met bien entre bamise c'est sa que je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 ["img"]"http://img11.imageshack.us/img11/134/signmeta3604lm.gif"["/img"] Tu recopies le lien ds ton profile, en enlevant les guillemets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 merci 6 cela marche enfin je suis vraiment passé pour un boulet du coup j'en ai profité poue en faire une nouvelle au couleur de mes jeux 360 bon merci tout le monde pour l'entraide voila l'ambiance que j'aime sur méta a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant