nekosama Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je post car ma signature à été effacée, je ne vois pas ce qu'elle avait de non-"appropriée" surtout que je l'avais depuis à peu près 6 mois et aucun problème jusque là... Quand je pense au temps qu'il m'a fallu pour la créer (je suis nul en photoshop)... C'est dommage de ne pas avoir d'explications plus claires, voilà, c'était un coup de gueule, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 C'est que ta sign était trop grande ou fesait bugguer le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 çà peut-être une erreur aussi, car il n'y a aucune demande de confirmation pr cette fonction (donc si on clique sur le bouton sans faire exprès...) ps: non c'est pas moi c'était quoi ta sign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ma sign était une bannière non-animée un peu comme la tienne... [edit] elle n'était pas très grande, pas plus que celle de redrum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 bah remet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 il m'est arrivé la même chose donc j'ai remis ma sign. j'ai vu d'autres membres avec des sign bcp + grande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 si je l'avais encore je l'aurais remise... bon j V m'en faire une autre... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 noozbar >> enlèves le texte sous l'image de ta sign, si je l'ai supprimé c'est justement qu'elle était trop "haute". Je ne touve pas normal qu'une sign prenne plus de place que la taille minimum du cadre d'un message ! nekosama >> c'est possible que ce soit moi, mais je n'en ai pas le souvenir! je supprime toutes les sign soit trop large, c'est à dire celles qui me décallent la page vers la droite, soit trop haute, cad qui sont plus grandes que la taille minimum du cadre d'un message, comme expliqué plus haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 quand raz j'envoie un mp par politesse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 quand raz j'envoie un mp par politesse .Ouai enfin mois je raz trop donc ca me ferait ecrire 100 mp/j Si vous voulez on peut rajouter une clause dans la charte pour que tout le monde soit d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant