SNKiller Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Le MUST ce serai d'avoir l'emulateur NeoGeo Cartouches paske serieu les iso de la version CD sont vachement grosse bref a quand un emu NG Cartouches ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 a quand un émulateur neogeo cartouche !! Les copies des cds sont lourds merde ! on a pas un disque dur mais des Ms avec de la musiques et des .iso's ... Soyons fair play et demandons a toutes les teams du monde de nous pondre ce bijou sur nos psp si belles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekortal Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 ben quand tu vas le faire.... ("et en plus ca rale") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Si j'en avais la possibilité, j'te promet que tu pourrais y jouer actuellement ! Mais c'est un S.O.S du désespoir avec le mode (joke) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 petit rappel pour compresser un fichier .7zip pour qu'il soit reconnu par l'emulateur et ainsi eviter tous bugs : 1- vous etes en posession d'une rom au format 7zip : il vous faut le soft 7 zip file manager pour la decompresser. Vous obtenez des fichiers mp3 en vrac insi que le .iso du jeu. 2- a ce moment vous effacez tous les atres fichiers etrangers comme les fichiers textes ou .sfv on n'en a pas besoin et vous transferez tous les fichiers mp3 dans 1 nouveau dossier que vous nommez " neocd.mp3 " 3- a present ouvrez votre .iso avec winrar et decompressez le tout. vous vous retrouvez avec un nouveau dossier au nom de votre .iso ou tous les fichiers du jeu on etaient decompresses. 4- rentrez dans ce dossier vous y verez plein de fichiers ce sont ceux extraits du . iso : dans ce dossier faites CTRL+A pour selectionner tous les fichiers et faites un clic droit dessus puis ajouter a l'archive, compressez en .zip et qualité meilleure. 5- voila vous vous retrouvez donc avec votre .zip de l'iso et le fichier neocd.mp3. mettez les dans 1 otre dossier que vous batiserez du nom de votre jeu et dans l'emulateur choisisez le repertoire ou vous avez placé votre rom lancez le .zip et normalement ca devrait marcher Voila moi je fais comme ca et ca marche nickel PS : bien sur ne pas oublier de placer le bios de l'emulateur que vous trouverez ici : *** et placer le fichier NEOCD.BIN dans le dossier PSP/GAME/neocd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 ne donne pas l'adresse comme celle-la c'est illegal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je fait comme tu dis bopit et au lancement de l'iso il me met couls not open IPL.TXT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKiller Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 DSL poto mais sa marche pas ton truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 les gars vous les placer ou les roms je deviens fou la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 s'il vous plait quelqu'un peut repondre avant de se coucher assurer les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant