darkcalintz Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut J'ai une PSP 1.5 et j'ai vu sur Mobile gueux un émulateur neogeo ( pas CD ! ) sur cette page : http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=21&min=50&orderby=titleA&show=10 J'aimerais savoir comment l'utiliser ... J'ai essayé mettant le dossier dans "Game" ... mais ma psp refuse de lancer l'émulateur . Autre question , l'émulation de la neogeo est elle aussi bonne que la neogeo CD ? Parce que si c'est le cas c'est vraiment super ! Les roms sont plus petite et puis imaginer jouer a mark of the wolf ! WAHOUUUU ! Merci d'avance Sayonara PS : je précise qu'il y a un fichier "read me " a l'intérieur de l'archive qui explique comment utiliser l'émulateur mais j'ai beau suivre les indication ... Marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ah le lien pour dl l emulateur et deja mort ben m.... du coup je peux pas t aider(je parle pas du lien gueux mais du lien pour l emu) desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 essaye ce lien là alors : http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?cid=21&lid=831 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi je vais tester , car ca fait longtemps que je cherchait un emu neogeo normal! (Metal slug oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu peux y jouer sur neogeo CD a Metal Slug le 1 et le 2v ... C'est parfait ! Moi c'est plus pour Garou Mark of the wolf et le fait que les roms neo geo prennent moins de place que les rom neogeo CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Oui mais je ne trouve pas les jeux malheureusement pour NGCD par contre je les possède deja pour NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bah une petite recherche sous google et tu trouvera ton bonheur ... t'arrive pas a faire tourner l'émulateur neogeo sur ta psp aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Je sais pas, je test atta [EDIT] Ben la c'est pas possible, le 2eme lien donné est pour V1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcalintz Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 MDR ... NGPC ... c'est le nom du fichier ... Je crois qu'en fait c'est juste un émulateur NeoGeo Pocket Color . Désolé pour la fausse joie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi j'ai l'emulateur, le bios, les roms mais impossible de lancer metal slug sa m'énérve , je l'ai bien laissé au format zip pourtant mais sa me met un message d'erreur quand je le lance et quans je le decompresse il apparait même pas dans la liste des romsr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant