Aller au contenu

[Jeux] Ragnarok Online DS (MMORPG)


Bowser

Messages recommandés

wai bof ce qui fait la force d'un MMORPG pour moi est avant tout la communication et meme si ca s'approche d'un clavier réele le clavier au stylet c pas top moumoute hein (enfin c'est déja mieux ke a la force du curseur ...)

et au fait un truc vive nintendo (étant plus petit j'ai penser que jamais je ne dirais vive nintendo puis SEGA est mourru :'( .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sega n'est pas mort

 

 

Moi, à l'époque, je n'avais pas de préférence, j'avais toutes leurs consoles respectifs ! Chacunes ayant ses hits et exclus !

 

Maintenant, je suis 100% avec Nintendo, leur politique est celle qui me convient le mieux, à une époque où le jeu m'ennuis ( FPS, FOOT et Voiture )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai je voulais dir mort dans les console enfin tu m'avait compris moi je pouvait pas me permettre j'était jeune sans revenu (c tjs le cas hein xD mais j'ai des grand mere xD !) et ma megadrive II je l'avait eut par mon oncle as sa sortie en franc moi qui suis fan de Jeux vidéo depuis tjs c'était le bonheur le plus totale, et je suis un sonic addict (je pense que le fait d'avoir vu le sonic rush sur NDS as ENNORMEMENT accélérer mon achat de la bete d'environ 6 mois xD ! et aussi bcp aider ma prise de désision ) mais c'est vrai que j'aim ennormément la politique dinnovation de Big N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...