shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'suis trop con! Voila c'est réparé Ben on verra bien de toute facon il y en aura surement un vu que c'est possible. Enfin pour en revenir au jeu, c'est fort improbable que ce soit ragnarok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Nous verrons à l'E3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je pencheraie pour un fake etant donné que aucun site n'a relayeé l'info, mais un jeux comme cela sur la ds n'est pas impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 wai bof ce qui fait la force d'un MMORPG pour moi est avant tout la communication et meme si ca s'approche d'un clavier réele le clavier au stylet c pas top moumoute hein (enfin c'est déja mieux ke a la force du curseur ...) et au fait un truc vive nintendo (étant plus petit j'ai penser que jamais je ne dirais vive nintendo puis SEGA est mourru :'( .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Sega n'est pas mort Moi, à l'époque, je n'avais pas de préférence, j'avais toutes leurs consoles respectifs ! Chacunes ayant ses hits et exclus ! Maintenant, je suis 100% avec Nintendo, leur politique est celle qui me convient le mieux, à une époque où le jeu m'ennuis ( FPS, FOOT et Voiture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 wai je voulais dir mort dans les console enfin tu m'avait compris moi je pouvait pas me permettre j'était jeune sans revenu (c tjs le cas hein xD mais j'ai des grand mere xD !) et ma megadrive II je l'avait eut par mon oncle as sa sortie en franc moi qui suis fan de Jeux vidéo depuis tjs c'était le bonheur le plus totale, et je suis un sonic addict (je pense que le fait d'avoir vu le sonic rush sur NDS as ENNORMEMENT accélérer mon achat de la bete d'environ 6 mois xD ! et aussi bcp aider ma prise de désision ) mais c'est vrai que j'aim ennormément la politique dinnovation de Big N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Maintenant, je suis 100% avec Nintendo, leur politique est celle qui me convient le mieux, à une époque où le jeu m'ennuis ( FPS, FOOT et Voiture )Dommage pour les rpg tout de mm on verra ce que donne Batain katos 2 enfin c'est pas la bonne section pour parler de ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai entendu parlé de ce jeu pour DS mais je sais plus où... Si je retrouve l'info, je vous envoie le lien. Pour moi, c'est pas un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Ici peut-etre http://www.laflecha.net/canales/videojuegos/noticias/200601131/ Mais bizarement aucun site "sérieux" ne relait l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Je retires, rien d'officiel d'annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant