Aller au contenu

[Jeux] Ragnarok Online DS (MMORPG)


Bowser

Messages recommandés

 

 

 

J'ai trouvé ça mais je trouve étrange que personne n'en parle...

 

Traduit par Google et corrigé par moi même :

 

Au vu des ventes écrasantes de la Nintendo DS au Japon, la compagnie coréenne a fait part de son nouveau projet sur cette dernière par le biais du mag' japonais Famitsu : Ragnarok Ds.

C'est le peu que l'on le connaît à l'heure actuelle . Le tactile aura une utilisation limitée : montrer la carte généralement, et emploiera les fonctions du PictoChat (à "chatter" et aux icônes d'humeurs ( smilies ) ). Nous aurons la possibilité de jouer jusqu'à 128 simultanément, ce nombre surpassé , on suppose que l'utlisateur sera transféré sur un autre serveur .Nous aurons 1 million de possibilités de personnifications, de nouvelles missions et plus de professions.

 

La première version jouable sera présente à l'E3 2006, en mai.

 

Source :

 

http://www.laflecha.net/canales/videojuegos/noticias/200601131/

 

 

Alors, Fake ou pas ?

 

Ca pu le fake mais nous verrons à l'E3 ( j'ai vu les scans de famitsu et la mise en page est vraiment moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mmorpg est peu adapté aux consoles, car ce qui fait sa force c'est le fait qu'il y a des dizaines de patchs qui sortent, or sur une console c'est impossible à mettre en place sauf dans le cas de FFXI avec l'utilisation du disque dur mais bon comme on peut le constater, seul les mmorpg sur pc marchent vraiment, tous ceux sortis sur console jusqu'à présents ne sont jamais entrés dans l'histoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...