Bowser Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 J'ai trouvé ça mais je trouve étrange que personne n'en parle... Traduit par Google et corrigé par moi même : Au vu des ventes écrasantes de la Nintendo DS au Japon, la compagnie coréenne a fait part de son nouveau projet sur cette dernière par le biais du mag' japonais Famitsu : Ragnarok Ds. C'est le peu que l'on le connaît à l'heure actuelle . Le tactile aura une utilisation limitée : montrer la carte généralement, et emploiera les fonctions du PictoChat (à "chatter" et aux icônes d'humeurs ( smilies ) ). Nous aurons la possibilité de jouer jusqu'à 128 simultanément, ce nombre surpassé , on suppose que l'utlisateur sera transféré sur un autre serveur .Nous aurons 1 million de possibilités de personnifications, de nouvelles missions et plus de professions. La première version jouable sera présente à l'E3 2006, en mai. Source : http://www.laflecha.net/canales/videojuegos/noticias/200601131/ Alors, Fake ou pas ? Ca pu le fake mais nous verrons à l'E3 ( j'ai vu les scans de famitsu et la mise en page est vraiment moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Comment gacher sa vie avec un jeu. On apprécie les screenshots surtout je vais peut-etre attendre un peu avant de l'ajouter a la (faible) liste de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 TU DECONNES?? JE SUIS UN FANATIQUE TU JEU PC! TIENS NOUS AU COURANT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Vu qu'il n'apparait pas dans les futures sorties sur gamefaqs, je dirai fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Il manque un MMORPG à la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Le mmorpg est peu adapté aux consoles, car ce qui fait sa force c'est le fait qu'il y a des dizaines de patchs qui sortent, or sur une console c'est impossible à mettre en place sauf dans le cas de FFXI avec l'utilisation du disque dur mais bon comme on peut le constater, seul les mmorpg sur pc marchent vraiment, tous ceux sortis sur console jusqu'à présents ne sont jamais entrés dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 MMORPG, je pense pas à WOW, mais plus à un p'tit jeu d'aventure en ligne : du genre Phantasy Star Online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 MMORPG, je pense pas à WOW, mais plus à un p'tit jeu d'aventure en ligne : du genre Phantasy Star Online. Oui ben justement! PSO sur GC n'est utile que pour "pirater" la console, et sur dream c'est un jeu culte mais on sait tous a quel état la console en est reduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu t'es trompé de copier/coller là Non, je persiste il nous faut un Rpg/Action Online pour la Nintendo DS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant