Aller au contenu

playstation 3 plus complexe que prévu


lufio

Messages recommandés

Le 1er et 2 mars il y a le DevStation organisé par SCEE specialement pour la PlayStation 3 où seron presenté :

 

* Cell and the OS

* Audio

* Graphics

* Networking

* Third-party presentations (including Epic and a guest independent developer)

* Middleware (including Havok and Ageia)

* Performance analysis

* Art/content generation (including presentations from 3rd-party application vendors)

 

Vivement cette DevStation dans 47 jours exactement

----->http://www.devstation.scee.com/

 

Edit : oups.... je l'avai deja posté dans la setion PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre février (ps event), mars (devstation), mai(e3), juin (sortie présumée de la ps3 au japon) on ne devrait pas trop entendre parler de la xbox360 à mon avis

 

ma théorie :

 

je pense que c'était un peu voulu qu'il n'y ai rien de nouveau au CES concernant la PS3

Sony voyant que dans son marché principal (japon) la xbox360 fait un flop pire que la xbox

que dans les autres marché, elle est en rupture du au faible nombre de console en vente, donc elle ne se vendra pas beaucoup plus jusqu'au réapprovisionnement

 

du coup, quel besoin de jouer aussitôt ses cartes?

 

avec un salon dédié à sony, tous les yeux seront tournés vers eux, et là ils pourront faire touner la machine marketing, démos à l'appuie, et asséner les médias de leur déclaration, après ils laissent mijoter les news et les forums du web pendant un mois

 

puis rebelotte en mars, avec des détails plus techniques concernant le cell, le rsx, le blu-ray spécifiquement à la ps3, son développement, etc ...

 

quelques petites déclaration en avril

 

puis redevant de la scene à l'E3, où sony aura le plus grand stand histoire de mettre la ps3 dans toute les têtes

 

sortie en grande pompe en juin au japon, avec de petites quantité comme d'hab

 

etc ... etc ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bad10 c'est vrai que t'es devenu prévisible et à l'affut du moindre propos déplacé envers TA PS3

bref

 

sinon je miserai plutot pour une sortie japonaise fin septembre en étant très optimiste. Les développements vont vite mais là il faut avouer qu'il n'y a que très peu de video in-game (on refait la demo technique avec eugène ?)

puis vu qu'elle n'est pas zoné elle débarquerait chez nous pour début décembre.. on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faîtes c'est normal qu'il n'y a pas de démo in-game, vu que les kits finaux sont arriver il y a peu, les developpeurs n'ont pas voulu montrer les résultats qu'ils ont eu avec les ptits kits, à cause d'un résultat décévant peut-être, donc il préffère mettre des vidéos à la hauteur de ce qu'ils éspèrent avoir avec les kits finaux pour ne pas faire de la mauvaise pub pour leurs jeux, donc je pense que dans pas longtemps on aura le droit à du in-game, vu que les kits finaux sont arriver, les developpeurs vont pouvoir montrer leurs jeux avec un résultat satisfaisant, et non pas avec un résultat médiocre ou en-dessous des éspèrances du grand publics, et c'est pour ça je pense que l'on a eu le droit que à des vidéos, donc les vidéos montrer était-là pour montrer ce que le résultat sera avec les kits finaux en mains, ce qui n'était pas le cas avant, donc le résultat était très largement en-dessous, alors ils se sont dit, on va montrer de jolies vidéos pour ne pas montrer le résultat passable que l'on eu et ainsi perdre de la clientèle .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 lol bad10 c'est vrai que t'es devenu prévisible et à l'affut du moindre propos déplacé envers TA PS3  

 

bah oui, me faut du concret moi pas de simples rumeurs, sinon je rapplique lol

 

 

sinon, moi je reste confiant

mais si par malheure il n'y a rien de convainquant au PS Event, là je deviendrais moins optimiste envers une sortie pour juin

 

ce qui d'ailleurs ne me dérangerais pas vraiment, j'ai pas encore fais tout les jeux qui me tente de cette génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...