Itachigo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Enfin vivement la fin des mystères, que les analystes et les sources anonymes arrêtent de spéculer n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 et merde, je suis devenu trop prévisible que les analystes et les sources anonymes arrêtent de spéculer n'importe quoi Je crois qu'on attend tous l'E3 avec beaucoup (trop) impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Le 1er et 2 mars il y a le DevStation organisé par SCEE specialement pour la PlayStation 3 où seron presenté : * Cell and the OS * Audio * Graphics * Networking * Third-party presentations (including Epic and a guest independent developer) * Middleware (including Havok and Ageia) * Performance analysis * Art/content generation (including presentations from 3rd-party application vendors) Vivement cette DevStation dans 47 jours exactement ----->http://www.devstation.scee.com/ Edit : oups.... je l'avai deja posté dans la setion PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 y aussi et surtout le PS event de février, c'est encore moins longtemps que l'E3 ou le DevStation normalement il devrait y avoir des démos jouables ainsi que pas mal de déclaration (prix? date de sortie? design définitif? line up? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Ah oui je l'avais oublié (nan mais comment ai-je pu oublier une chose aussi important ) C'est très bien tout ça, entre février et début mars devrait avoir pas mal d'information sur la PlayStation 3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 entre février (ps event), mars (devstation), mai(e3), juin (sortie présumée de la ps3 au japon) on ne devrait pas trop entendre parler de la xbox360 à mon avis ma théorie : je pense que c'était un peu voulu qu'il n'y ai rien de nouveau au CES concernant la PS3 Sony voyant que dans son marché principal (japon) la xbox360 fait un flop pire que la xbox que dans les autres marché, elle est en rupture du au faible nombre de console en vente, donc elle ne se vendra pas beaucoup plus jusqu'au réapprovisionnement du coup, quel besoin de jouer aussitôt ses cartes? avec un salon dédié à sony, tous les yeux seront tournés vers eux, et là ils pourront faire touner la machine marketing, démos à l'appuie, et asséner les médias de leur déclaration, après ils laissent mijoter les news et les forums du web pendant un mois puis rebelotte en mars, avec des détails plus techniques concernant le cell, le rsx, le blu-ray spécifiquement à la ps3, son développement, etc ... quelques petites déclaration en avril puis redevant de la scene à l'E3, où sony aura le plus grand stand histoire de mettre la ps3 dans toute les têtes sortie en grande pompe en juin au japon, avec de petites quantité comme d'hab etc ... etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tres belle théorie bad10 Vivement que tous ces evenement arrivent . Parcontre es ce que qulqu'un à réussie a mettre la main sur des date pour le PS event de fevrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 lol bad10 c'est vrai que t'es devenu prévisible et à l'affut du moindre propos déplacé envers TA PS3 bref sinon je miserai plutot pour une sortie japonaise fin septembre en étant très optimiste. Les développements vont vite mais là il faut avouer qu'il n'y a que très peu de video in-game (on refait la demo technique avec eugène ?) puis vu qu'elle n'est pas zoné elle débarquerait chez nous pour début décembre.. on croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bah en faîtes c'est normal qu'il n'y a pas de démo in-game, vu que les kits finaux sont arriver il y a peu, les developpeurs n'ont pas voulu montrer les résultats qu'ils ont eu avec les ptits kits, à cause d'un résultat décévant peut-être, donc il préffère mettre des vidéos à la hauteur de ce qu'ils éspèrent avoir avec les kits finaux pour ne pas faire de la mauvaise pub pour leurs jeux, donc je pense que dans pas longtemps on aura le droit à du in-game, vu que les kits finaux sont arriver, les developpeurs vont pouvoir montrer leurs jeux avec un résultat satisfaisant, et non pas avec un résultat médiocre ou en-dessous des éspèrances du grand publics, et c'est pour ça je pense que l'on a eu le droit que à des vidéos, donc les vidéos montrer était-là pour montrer ce que le résultat sera avec les kits finaux en mains, ce qui n'était pas le cas avant, donc le résultat était très largement en-dessous, alors ils se sont dit, on va montrer de jolies vidéos pour ne pas montrer le résultat passable que l'on eu et ainsi perdre de la clientèle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 lol bad10 c'est vrai que t'es devenu prévisible et à l'affut du moindre propos déplacé envers TA PS3 bah oui, me faut du concret moi pas de simples rumeurs, sinon je rapplique lol sinon, moi je reste confiant mais si par malheure il n'y a rien de convainquant au PS Event, là je deviendrais moins optimiste envers une sortie pour juin ce qui d'ailleurs ne me dérangerais pas vraiment, j'ai pas encore fais tout les jeux qui me tente de cette génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant