musclor5fr Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour, j'ai acheté le passme 2 programmé pour nintendogs labrador (E)et je possède une carte Flash2advance Ultra. Le probleme est que j'obtiens toujours 2 écrans blanc. J'ai recherché plusieurs tutoriaux mais ceux ci ne concernent que les couples M3+passme 2 ou SC+passme2. Y a t il moyen de faire marcher ma carte F2A avec un passme2? PS: je possede bien sur le linker f2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cruelo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut, essaye de voir si ce tuto peut t'aider http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=959 en prenant compte que c pas AMCP-0 mais AD3P-0 qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musclor5fr Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai refais la manip avec les fichiers AD3P-0. En effet j'avais pris ceux de mario kart. Mais le probleme reste le meme. Ce tutorial marche avec n'importe quelle carte gba ou faut il forcément une supercard? Quelqu'un arrive t'il à utiliser sa carte f2a pour la DS? j'ai constaté qu'il y avait un probleme lorsque je chargais le fichier AD3P-0.sav sur la carte ( taille 128 error), un truc comme ça. Ce fichier est il indispensable? peut on utiliser un autre loader que f2apowerwriter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Tu trouves pas qu'il y a un post qui ressemble sensiblement au tiens juste dans la page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musclor5fr Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 shutruk-nahunte, si tu parles de "m3 passme2 help", je l'ai deja lu mais il semblerait qu'il n'a pas trouvé la solution donc moi non plus. Si tu pouvais m'aider un peu, ça m'arrangerait bien et je m'excuse d'avance si ça te semble redondant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je parle de ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=575556 Si on a pas de réponse pour lui on en aura pas pour toi non plus, on fait pas une selection dans nos conseils! Puis moi je ne peux pas aider, je n'ai pas de m3 mais une supercard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musclor5fr Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Le probleme c'est que je n'ai pas moi meme le m3 ou la supercard mais simplement ma carte GBA f2a ultra. Je pesnse que ça devrait suffir mais je n'y arrive pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Écrivez un programme de GBA qui attend une pression de bouton, puis écrivez le sram.bin au SRAM. Mettez le programme sur une carte de CF. Insérez les CF dans M3. Insérez M3 dans le DS. Allumez le DS. Choisissez le mode de GBA. Exécutez le programme de GBA que vous avez écrit plus tôt. Enlevez M3. Attendez quelques secondes. Insérez M3. Le bouton de pression pour déclencher SRAM écrivent. Insérez Passme2. Arrêtez le DS. Allumez le DS. voila c est la procedure pour le M3.j avais le meme probleme que toi mais j ai suivi cette procedure a la lettre et ca a marcher je suis sur qu avec ta carte c la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musclor5fr Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Merci coconette pour ta réponse mais je comprends pas tout... C'est quoi un programme de GBA qui attend une pression de bouton? comment écrire le sram.bin au sram avec powerwriter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconette Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 non le debut c est juste qui de dise de mettre le fichier dans la cartouche suis surtotu la procedure ou il faut enlever la cartouche et la remettre nds toujours allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant