BIGben69 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Cherche un peu dans les tutos du site, il doit bien y avoir le tuto sur la creation d'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_oreille Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 moi g un gros probleme , lorsque je met le fichier iso dans le patch je lis le read me je clic sur scan et rien ne se passe , ca reste a 0% que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 C le contraire c'est le patch que tu met sur l'iso : tu clique DABORD sur Readme, puis comme ça ca te metle bouton Scan en surbrillance. Moi j'ai une question : ac quoi puis-je faire un Refresh TOC pr Fifa Street 2 parce qu'il est sacrément gros ce jeu... On peut faire un Refresh Toc ac un backup ou il faut que des originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bon ca y est g gravé le mien il fonctionne nikel g accès à tt les tournois, les chargements sont parfaitement normaux et voilà quoi. C'est bizarre ceux chez qui c long les loading ca doit etre a cause d'autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 C'est bizarre ceux chez qui c long les loading ca doit etre a cause d'autre chose... Problème de gravure ou de médias, et même les deux =D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 les refresh toc ses que avc les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 pour ma part je fais avc fifa 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Ok merci Floq29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoichi84 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Je suis certainement un boulet ... mais faut-il un patch pour lire Fifa Street 2 avec une PS2 et une puce Matrix Infinity ? merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 non, pas besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant