Aller au contenu

FIFA Street 2 - Le Topic


BIGben69

Messages recommandés

bonjour moi j'ai un blem avec fifa street 2 J'AI FAIT EXACTEMENT TOUT ce qu'a dit big ben mais il me met un message d'erreur apès lefix et non un message de confirmation je me suis dit(comme un béta)alors que sa aller tètre marcher ensuite je le grave mais il me lance un écran tt noir. que faire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour

 

voila je rejoue a fifa street 2 et je commence a en avoir vraiment marre de ses musique qui sont toujours pareilles avec se comentateur teubé ( enfin bref je m'égares ... )

 

je voudrais le modifier au moins les musiques et trifouiller un peu a l'interieur ( merci PTMG ) mais j'avais déja réalisé un backup et le jeu gravé ne passait pas donc sa seras pareil si je fait une modif dessus

 

je sais pas si ya un patch fonctionel mais le kit pour le passer au sauna le lien est mort

 

si une ame charitable pouvait m'aider sa serait gentil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si quelqun a fini fifa street je lui dit respect parce que moi c'est pas le cas je suis bloqué ou il faut faire des techniques et faire plus de 25000 points alors voilà et celui qui la terminé il pourré me dire comment gradé la balle au pied et pas ce la faire prendre si il y a quelqu'un qui me contact. merçi d'avance et salut

 

:jap: :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...