floq29 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 et les mec j'ai une soluce pour se qui on mis le patch de bigben et qui ne fonctionne plus bien(chargement trop long ou autre) un ptit refresh toc et ses reparti!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bon ben voilà la solution alors moi qui pensait que j'avais enfin trouvé le bon patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 moi j'ia changer de marque j'ai pris des princo et maintenant c'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 OK bonne nouvelle alors si ca vient des DVD et pas du patch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Toi tu vas te faire editer rapido mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Ben tt simplement parce que ds la charte de ce forum il est marqué : /!\* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple./!\ /!\* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)/!\ Donc en gros ne parle pas d'un certain site de P2P ou d'un certain "âne" qui permet de telecharger. Ici on considere que tt tes backup sont issus d'un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Je rajoute aussi -> * Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. On ne peut donc pas t'aider. https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Bond Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 y'en a kon réussit à faire marcher le jeu avec une console pucé et non avec le swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 pourtant sur votre site on explique bien comment riper un jeu , graver etc.. La copie privée est autorisée. Les liens warez sont interdits sur ce site. C'est tout, ya pas de quoi en faire un fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_oreille Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 excusé moi je suis novice dans la matiere et j aimerais bien aussi fair un backup de fifa street 2 mais le probleme c que je ne c pas ce que c un fichier iso , g regardé partt sur mon jeux il n y a rien en iso , g créé une image avec clone cd mais pas moyen de trouver cette iso , g a peut pres compris tt le reste mais je bloc sur le "iso" ; merci d avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant