floq29 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 les chargement été long par rapport a d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ils bloquaient ou ils étaient juste long ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ba un moment y s'est pas lancé mais apres il été juste long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 3 pages qui font la démonstration de cette énorme galère qu'est le Swap. Vous vous décidez quand, pour le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est un jeu sur je ne sais combien qui pose probleme donc moi sa me gene pas.... Et chez moi je n'ai plus de bug au téléchargement perso avec le 2 fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ok Pauleta31 merci de confirmer Quant a MaPomme, moi ca fais un bail que je suis décidé pr le DD, j'attend juste que tu me donne lathune et je cours m'en acheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 MaPomme Posts: 3198 Posté: Le 12 mars 2006 à 14:40:08 3 pages qui font la démonstration de cette énorme galère qu'est le Swap. Vous vous décidez quand, pour le disque dur ? Tout le monde n'a pas les moyens de foutre 80€ dans un dd pour en plus se taper 70% de jeux compatible. Tout le monde n'a plus la grosse PS2 Tout le monde n'a pas envie de s'emmerder à essayer un Hdconnect encore plus péteux sur PStwo. Fifa Street 2 fonctionne niquel a 100% avec le swap magic 3.6+, personnellement j'ai reconstruit l'iso avec Cdvdgen comme j'avais l'habitude de faire avec les jeux Ea. Je peux comprendre que certains ont des problème de loading car ceux-ci n'ont pas la dernière version du Swap magic ( comme GOD Of War par exemple : Il ne passait pas DIRECTEMENT avec le Swap magic 2.0 par contre aucun soucis avec le 3.6+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 7 tt a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo76 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Le jeu passe avec le swap 3.0 mais il est beaucoup trop lent.Exemple:Quand je fais un match de 5minutes il faut que je rajoute 10 min de chargement que ce soit avant le match après un but(sérieux) ou après le match.J'ai pris le 2 ° fix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 moi je l'ai graver en 2x avec le fix (2eme) hier il passait et maintenant il passe plus comment cela se fait-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant