BIGben69 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Nan c'est pas normal et je comprend pas pk plein de gens on ce bug, moi ca marche très bien : je renomme mon iso FIFASTREET2 puis je met le patcheur ds le meme dossier ensuite je clique sur Readme puis sur Browse la je cherche mon image je double clique dessus ensuite je fais Scan et enfin Pal Multi6 et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo76 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 ok mec merci quand meme.Au fait le dernier fix a t-il résolu tous les bugs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro50260 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 slt a tous s ce ke fifa street 2 marche avec le fix avec magic swap 3.3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je v tester lundi moi mais les gens qui ont testé ce fix disent qu'il resoud tt les blem et oui, le jeu passe si tu le patch ac le fix pr le Swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 moi avec le patch graver en 4x le jeu s'acccade et en 2 x c parfait il ne calle plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 le fix ne passe pas avec le swap 3.3 chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bizarre... Vu que le fix est quand meme fait pr passer le jeu ac le Swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 ouai zarb cher moi y passe avec le 3.3 mais quand j'ai ovulu y rejouer hier il a commencer a avoir 2 de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 C'est à dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant