floq29 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 et tiagtu pourrais pas me dire ou dl lelf du swap stp es quil faut faire un refreshtoc pour tout les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper68 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 est il possible de remettre un patch sur un jeu deja patché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper68 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 je m'explique j'ai patché fifa street 2 pour qu'il passe avec le swap 3.3 mais comme chez beaucoup il bloque au bout d'un moment je me rappelle plus ou exactement je viens de voir dans un topic plus haut que à parement il y a un autre patch qui devrait corriger ca mais est ce possible de re patcher par dessus mon backup ou il faut que je repatch un backup simple (sans avoir été patché deja) merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Ben déjà un backup ne se patch pas vu que l'iso a déjà été gravé. No il te faut reprendre ton iso de FS2 et la repatché ac le nouveau fix qui corrige les freeze puis regravé cette iso (j'ai déjà passé 3dvd sur ce jeu a cause des freeze donc tu vois faut pas avoir peur de bousiller des galettes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper68 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 le nouveau fix c juste pour enlever les freeze ou ca fait passer le jeu aux endroits ou il bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper68 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 les galettes c pas un blem je les achetes à 5 € les 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper68 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 y a plus personne pour me renseigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Freeze = endroits ou le jeu bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casper68 Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ok big ben merci pour tout je vais re patcher mon iso avec celui ci j'espere que c du tout bon on verra bien en tout cas encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo76 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Est-ce normal que lorque je patch mon jeu au bout de 100% un message d'erreur apparait en marquant Code 2042p-Error. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant