Jhaine062 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Chez moi j'ai booté avec le spécial boot, et les chargements se font plus facilement ,je sens que la ps2 rame un peu en boot normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ben j'ai essayé (j'ai le Swap 3.3 aussi) avec le normal etle special boot mais c tjs pareil, quand la PS2 a décidé de pas passer un loading, elle y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 hs : BIGben69 rétrécis ta sign stp .. c'est 170max en hauteur :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 "attention ne pas prendre le patch fournit par ma pomme il est pas bon" Je confirme. Utiliser la nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1959 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 je confirme il y a des blocages meme avec le 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Bon ca me rassure alors mon vieux Swap est (presque) aussi performant que les nouveaux PS : Dsl Maka pr ma Big sign... J'espère que c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 "mon vieux Swap est (presque) aussi performant que les nouveaux" Avec un vieux Swap, on peut lancer un backup gravé du nouveau Swap. Mise à jour gratuite, en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 perso ji ai jouer 1 heure pour le tester et j'ai rencontrer aucun problème mais CT la première et derniere fois que ji jouais a ce jeu c'est vraiment trop nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drkenny Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Voila un fix qui marche nickel .... super simple d'emploi ... il a fallu que je fasse 2 scan pour qu'il marche mais une fois le scan réussi, pas de problème. G la version 3.3 du magicswap http://www.ps2nfo.com/modules.php?name=Downloads&file=viewarticle&id=830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Sinon jme suis decouvert un nouveau probleme, dans la section "Pour la frime" du mode carriere, dans le tournoi "EA Classico", impossible de faire le 1er tour, le chargement bloque SYSTEMATIQUEMENT, j'ai booté ac mon backup du Swap DVD 3.3, ac mon Swap 2.0, ac le DVD Loader mais rien n'y fait, impossible de passer ce chargement... Vous croyez qu'en faisant un backup du Swap DVD 3.6 ça marcherai mieux ??? Parce que là jvou dit impossible de passer le chargement de ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant