blaster1959 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 c bon sa marche le jeu tourne nikel merci BIGben69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 2rien Blaster mais tu sais c'est Cladius qui a testé le premier et c'est encore quelqu'un d'autre qui avait trouvé le site du patch enfin bon c'est un travail d'équipe... Sinon est-ce que tu pourrai me renseigner, chez moi les matchs sont très legerement saccadés, c'est pénible, est-ce que ca te le fait ou pas ? Sinon j'ai plus qu'à regraver mon DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 mais merde le jeu il marche nikel sans rien sur hdd alors les gars.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1959 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 nan moi le jeu est fluide, chargement rapide ya juste des foi un blocage lors d un chargement mais pas toujours. voila ps: je nai pas utiliser le lien que tu a donner g utiliser celui de spycom.(a moin que se soit les meme?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 J'ai trouvé ce lien : http://rapidshare.de/files/14378501/fstreet2patch.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 OK merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 attention ne pas prendre le patch fournit par ma pomme il est pas bon prendre celui que bigben69 a fournit dans le tuto sinon après scan ca ne fonctionnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 aucun probleme a propos du dl , faut un minimum quand meme avant de poster sur le forum ptdr! >Ca marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Est-ce que il y a des problèmes avec certains stades ? (c'était le cas avec l'angleterre dans fifa street) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pr le moment (je suis qu'à 17% du jeu) mais par contre chez moi les chargements bloquent souvent c'est assez chiant mais parfois ca passe tout nikel... Je rappelle que j'utilise le Swap DVD 2.0 donc est-ce que ça pourrais venir de la version un peu ancienne de mon Swap ? Ceux qui ont le 3.6 avez vous des bugs au chargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant