Aller au contenu

FIFA Street 2 - Le Topic


BIGben69

Messages recommandés

salut a tous , moi j'ai mis le premier patch , et tout marche nickel, sauf quand je marque un but , le jeux met une demi-heure pour fair l'engagement...

 

je comprend pas pourquoi ! ( c'est mon premier backup )

je grave avec Clone Cd a 2x

avec un dvd sony.

 

qu'elqu'un pourrait t'il m'aidait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok Big ben bah c'est bizar parce quand je l'ai t......ger bah y'avais marquer MULTI5 et a se que je sache les langues les plus importante sont le Français et l'Anglais et quand le jeu démarre bah c'est direct,tu sais sa verifie genre la carte mémoire la et après ya l'intro ect..enfin bref a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voilà je sais que certains jeux comme Fifa Street 2 necessite un fix et que la reconstruction par Cdvdgen ne fonctionne pas. Ma question concerne Fifa 06 (celui sorti fin 2005 pas celui de la World Cup) : sur certains forums, ils disent que la reconstruction ne suffit pas et que un fix est necessaire... Mais d'après les recherches que j'ai fais sur Meta, ici beaucoup ont reconstruit leur iso... Alors je voudrais juste savoir si je dois prendre un hypotetique fix (et si quelqu'un l'a, se serait sympa de me le filer ) ou alors si la reconstruction de mon iso suffira a faire fonctionner le jeu normalement ?

 

Merci d'avance !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifa Street 2 necessite un fix et que la reconstruction par Cdvdgen ne fonctionne pas. 

 

Ah ouais et depuis quand MDR? De toute façon ça rejoint ce que dit Dmnj, donc aucun interêt cette phrase.

 

J'ai reconstruis l'iso avec Cdvdgen et il passe niquel à 100% avec le Swap 3.6+ par contre avec le Swap magic 2.0 il bloque au loading même après avoir reconstruit l'iso.

 

Eh oui, le progrès de la compatibilité entre les versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...