Youyoudu95 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut Flog29 et merci d'avoir répondu déja^^bah en faite avec bigben j'ai découvert que bah il fallait l'iso avant et moi je croyais que avec ce programme tu pouvais avoir le jeu complet ta vu merci quand même allera+ man "c'est 92izi on s'e..... les c....du rap bien ta langue man t'ékipe ici ya pas de balances ici nenegro 92 l'ilicite on veux pas voir la police ici"(même si j'habite dans le 95-_- lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 avec moi et mes potes, puces crystal chip 1 mx4 ininity f-14 dms4 pro et O2 on fait tous tourner sans fix pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 le fix ce n'est que pour les utilisateurs du swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour voilà j'ai mon image de jeux et le patch mais quand je veux cliquer sur scan rien ne se passe et les bouton patch ne ce mettent pas en surbrillance. vous pouvez m'aidez ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 il fo dabor cliker sur readme ensuite renomme l"iso : FIFASTREET2.ISO et la tu scan et tu clique sur browse pour selectionner lemplacement de ton iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke_91 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 g suivi lé instuction a la lettre, impossible de fR marché le patch. le bouton multi6 naparai pa. est ce kil sagi du fait ke g refé l'iso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 pas de langage sms sasuke_91. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke_91 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 excusez moi, je ne savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Je sais pas mais essaye de refaire le patching avec une iso non refaite (d'origine quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut,vous savez pas si sa existe un patch qui modifie la langue du jeu?J'aimerais la mettre en Français si possible,mon jeu est en anglais moi..Merci d'avance les meks a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant