zatoichi84 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 ok thx!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 de rien bigben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bonsoir tout le monde j'arrive pas a patch mon iso j'ai pourtnt suiviee le tuto de la 1er page mais sa met met sa "incorrect iso toc 2294304 sector" sa veut dire quoi merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlinho Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Merci à tous pour votre aide, jegalerais avec mon iso mais là ça fonctionne nickel avec le deuxième fix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerfectCell Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ayant lu le topic dans son ensemble Pourriez vous me rapellé quel est le fix ki marche vraiment? ou Faut il rebuildé l'iso? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Ben si t'as lu le topic en entier, alors t'aurau du trouver direct page 2 ! Enfin bon c'est celui là le bon fix : http://www.backupscene.com/dload.php?action=download&file_id=109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_phare_a_on Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 mon iso apres reconstruction fais +/- 2Go, cest normal? et pareil pour moi, impossible de faire passer le fix sur l'iso, plus rien apres avoir cliqué sur SCAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tu fait ce que tu veux lol mais la reconstruction ca sert à rien ton jeu il fonctionnera tjs pas et puis j'ai du patcher mon iso des dizaines de fois pendant mes experimentations et je peux assurer que le patcher marche très bien. N'oubliez pas de cliquer sur Parcourir (Browse) et de selectionner votre iso, meme si le nom pré-inscrit est le bon sinon forcément ca marchera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youyoudu95 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut tout le monde j'ai lu les 5 pages et j'essais mais..quand je clique su README et après sa mets Scan en surbrillance après je clique sur Brwose et je fais "entrée"mais il me marque:"Code 3022a-Error!!!Opening FIFASTREET2.ISO...merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floq29 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 slt je pense que t'as pas du mettre le bon nom pour l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant