Aller au contenu

FIFA Street 2 - Le Topic


BIGben69

Messages recommandés

Ben tt simplement parce que ds la charte de ce forum il est marqué :

 

/!\* Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple./!\

 

 

/!\* Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (j'entend par là des programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...)/!\

 

Donc en gros ne parle pas d'un certain site de P2P ou d'un certain "âne" qui permet de telecharger. Ici on considere que tt tes backup sont issus d'un original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute aussi ->

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

On ne peut donc pas t'aider.

https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusé moi je suis novice dans la matiere et j aimerais bien aussi fair un backup de fifa street 2 mais le probleme c que je ne c pas ce que c un fichier iso , g regardé partt sur mon jeux il n y a rien en iso , g créé une image avec clone cd mais pas moyen de trouver cette iso , g a peut pres compris tt le reste mais je bloc sur le "iso" ; merci d avance les gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...