BIGben69 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Slt à tous ! Voilà, maintenant que ce jeu est sorti, on peut en parler Donc je crois que nous sommes plusieurs à l'avoir constaté, il faut un fix pr faire fonctionner le backup de Fifa Street 2. J'ai moi-meme fouillé un peu partout sur les forums allant meme sur les forums espagnols, et pas mal de gens font circuler des fix et des patchs mais aucun ne match encore... Donc voilà, le débat est ouvert ! (et si vous avez un patch qui marche, SVP mettez le vite à disposition !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycom Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Voila un fix qui marche mais long à lancer le jeu http://www.savefile.com/projects.php?pid=827975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycom Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 le jeu met du temps à se lancer et ensuite les chargements lags. Je precise avec swap 3.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1959 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 slt je n arrive pas a telecharger le fix? esce normal spycom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1959 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bon g telecharger ce fix mais pour moi il marche pa quand je scan il me mé une erreur "code 2042p error!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycom Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 verifier deja si vous avez un iso pal_Multi5 ver:(SLES_537.96) pal_Multi6 ver:(SLES_537.97) NTSC ver:(SLUS_213.69) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycom Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Alors autrement j ai tester de différente manière pour voir d ou venez vos erreurs.Alors l iso doit s appeler FIFASTREET2.ISO ensuite l' iso et le fix doivent etre dans le même dossier.Voila en espèrant que cela vous aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cladius Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 [edit] me suis tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Voila la marche à suivre pr que Fifa Street 2 fonctionne : (tuto par Cladius) Tout d'abord voilà le lien du bon fix : http://www.backupscene.com/dload.php?action=download&file_id=109l Ensuite : (le "je" c Cladius) Votre iso, vous la mettez dans un dossier que vous créez dans C: et votre dossier vous l'appelez "fifastreet2". Renommer votre iso en FIFASTREET2.iso (ATTENTION les majuscules comptes) Decompresser le patch dans le dossier c: fifastreet2 Une fois decompresser allez dans le dossier c: fifastreet2 et lancer le patch Cliquez sur readme, reduiser le ne le fermer pas Cliquer sur browse et vous selectionner votre image FIFASTREET2.iso cliquez sur ouvrir. Cliquez sur scan Si c'est la version dites "pal multi 6" (en gros si votre jeu est en fr) le bouton passera en surbrillance, cliquer dessus et arrivé a 100% ca marquera un truc du genre patch appliqué. Cliquer sur exit pour fermer le log puis fermer la fenêtre read me Retourner dans c: fifastreet 2 clique droit sur l'iso et faite ouvrir avec dvd decrypter (ou tout autre programme de gravure) Choisissez la vitesse 12x (enfin moi j'ai mis 12x car mes dvd sont certicied 16x) si vos DVD sont certifié en 8x par ex c'est vous qui choisissez... Voila c'est fini Je vous ai expliquer exactement comment j'ai fait pour faire le mien qui fonctionne nikel." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant