Aller au contenu

FIFA Street 2 - Le Topic


BIGben69

Messages recommandés

Slt à tous !

 

Voilà, maintenant que ce jeu est sorti, on peut en parler

 

Donc je crois que nous sommes plusieurs à l'avoir constaté, il faut un fix pr faire fonctionner le backup de Fifa Street 2. J'ai moi-meme fouillé un peu partout sur les forums allant meme sur les forums espagnols, et pas mal de gens font circuler des fix et des patchs mais aucun ne match encore... Donc voilà, le débat est ouvert ! (et si vous avez un patch qui marche, SVP mettez le vite à disposition !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autrement j ai tester de différente manière pour voir d ou venez vos erreurs.Alors l iso doit s appeler FIFASTREET2.ISO ensuite l' iso et le fix doivent etre dans le même dossier.Voila en espèrant que cela vous aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la marche à suivre pr que Fifa Street 2 fonctionne : (tuto par Cladius)

 

 

Tout d'abord voilà le lien du bon fix :

 

http://www.backupscene.com/dload.php?action=download&file_id=109l

 

Ensuite : (le "je" c Cladius)

 

Votre iso, vous la mettez dans un dossier que vous créez dans C: et votre dossier vous l'appelez "fifastreet2".

 

Renommer votre iso en FIFASTREET2.iso

(ATTENTION les majuscules comptes)

 

Decompresser le patch dans le dossier c: fifastreet2

 

Une fois decompresser allez dans le dossier c: fifastreet2 et lancer le

patch

 

Cliquez sur readme, reduiser le ne le fermer pas

 

Cliquer sur browse et vous selectionner votre image FIFASTREET2.iso cliquez sur ouvrir.

 

Cliquez sur scan

 

Si c'est la version dites "pal multi 6" (en gros si votre jeu est en fr) le bouton passera en surbrillance, cliquer dessus et arrivé a 100% ca marquera un truc du genre patch appliqué.

 

Cliquer sur exit pour fermer le log puis fermer la fenêtre read me

 

Retourner dans c: fifastreet 2 clique droit sur l'iso et faite ouvrir avec dvd decrypter (ou tout autre programme de gravure)

 

Choisissez la vitesse 12x (enfin moi j'ai mis 12x car mes dvd sont certicied 16x) si vos DVD sont certifié en 8x par ex c'est vous qui choisissez...

 

Voila c'est fini

 

Je vous ai expliquer exactement comment j'ai fait pour faire le mien qui fonctionne nikel."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...