Aller au contenu

Lecteur HD-DVD pour 360 : l'arnaque en plein


milerwan

Messages recommandés

Franchement,Kiss malgré ses "innovations" se fait larguer en terme de rendu vidéo par rapport à de vrais platines de salons.(on en a fait des tests et comparaisons un pote et moi sur vidéoprojecteur notamment avec des Kiss,H§B,Quartek,Sony,Philips,Pana,Denon,Onkyo etc...).

C'est vrai, maintenant , que sur TV 36cms ou 50 cms on ne voit pas trop de différences mais plus tu vas monter en diagonmae d'image et plus la différence va se faire sentir.

 

Si tu parles de la DP 600,ça fait des mois voire des années qu'on l'attend...Elle est prévue vers Février selon Kiss aux alentours de 300 euros mais à ce prix franchement une Denon 1920,un Pana S97,un Philips 9000 sont largement meilleur en en rendu vidéo et audio (même s'ils ne proposent pas le WMV HD qui est un format mort-né avec l'arrivée des BRD et HD-DVD et qui ne proposent que quelques titres en France )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon,pour reparler du sujet,si M sort son lecteur externe et qu'il n'est utilisé que pour la lecture de films,il n'y a aucun intérêt.

De plus d'ici là (un gars de M parle de fin 2006 ),les platines de salon HD-DVD auront certainement vu leurs prix chuter.

 

Le seul intérêt sera si les éditeurs décident de développer des jeux sur format HD-DVD sinon à quoi bon acheter ce lecteur externe à part donner de l'argent supplémentaire à M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lecteur HD-DVD externe de la XBOX 360 : on est d'accord que si ce n'est pas pour les jeux = c'est bof.

 

Pour KISS, les choses devraient changer puisque le fond financier est plus important ainsi que les ingénieurs.

Donc, je crois que ds les mois à venir : on verra des lecteurs HD-DVD KISS avec un traitement digne des vraies fabriquants de platines de salon. (ils ont plus de friks, donc meilleurs qualités sur que ça a changer de propriètaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Contrairement à ce qu'a déclaré tout récemment Peter Moore dans une interview avec ITMedia , la Xbox 360 ne supportera pas le Blu-Ray. En effet, Microsoft vient de réagir officiellement aux propos tenus par Monsieur Moore en précisant qu'à aucun moment il n'a été prévu de se tourner vers le Blu-Ray à l'avenir. Une précision nécessaire donc. L'annonce indique également que Microsoft soutient entièrement le HD-DVD et qu'il n'est pas question de supporter d'autres formats optiques sur Xbox 360."

 

Source "clubic "

 

 

http://www.clubic.com/actualite-31020-pas-de-blu-ray-pour-la-xbox-360.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si il y a un lecteur en plus ce n'est que pour un certain genre de film et pas jeux d'aillieur j'ai jamais rien vue la dessu dans des truc oficielle.

 

et pour ceux qui denigre la 360 il von tomber bien bas car tu ne vera pas de difference avec la ps3 sauf que en hd les jeux seront plus beaux sur 360 car il utilise un programe seulemeent fait pour ca et qui est made in microsoft donc uniquement utilisable part eux (voir consoles news jamvier et decenbre).

 

donc comme je le dit toujour c'est juste les titres qui feront la difference mais je sais deja que les gros jeux seront multy consoles.

 

donc soit tu achete les deux (comme moi lol) soit tu choissi entre les titre unique de chaque consoles: genres sur sony ta gt, ect...

et sur xbox ta hallo 2, dead or alive ect..

 

donc ca sert a rien de decendre telle ou telle consoles voyer les jeux et c'est tout ou a la rigueur les pads qui paurais jouez en leur faveur, mais j pense que sony nous a menti et que son pad ne sera pas son croisans boomerang mdr c'est surement un gros fake de sony ou alors il ce suicide tout seul avec un pad parrielle, du coter de 360 la mannette est genialle une des meillieur que j'ai ue en main avec celle de n64, dreamcast.

 

vivement la prochaine sortie des jeux news gen et enfin voirs ce que sony aurra en exclu sur ca consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de dire cela mais le meilleur pad à ce jour et à mes yeux reste le Dualshock2 de la PS2.

 

J'ai essayé tous les autres pads et ceux de Nintendo étaient bons en leur temps mais les pads de la N64 et de la GameCube sont vite fatiguants (le stick analogique droit ayant beaucoup trop de course et de résistance et l'emplacement de l'analogique gauche en position haute c'est bof et pas que pour les FPS).

 

J'ai résolu le pb en prenant un adaptateur sur la GameCube pour mettre mon pad PS2 histoire d'être compétitif sur RE4.

 

Il est vrai que je n'ai pas encore essayé le pad de la 360 mais la disposition du stick analogique gauche reprenant celui de la GameCube, je redoute la sensation et le manque de confort à l'usage (vous inquiétez pas je vais aller voir ça prochainement).

Il faut que je vois le comportement de l'analogique pour statuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne vera pas de difference avec la ps3 sauf que en hd les jeux seront plus beaux sur 360 car il utilise un programe seulemeent fait pour ca et qui est made in microsoft donc uniquement utilisable part eux (voir consoles news jamvier et decenbre). 

 

C'est quoi ce fameux programe ? DirectX ?

 

C'est plutot l'inverse qui va se passé, en HD la PlayStation 3 peut affiché du 1080p et ne sera pas limité par sont support (Blu Ray), contrairement à la Xbox360.

 

Pour la PlayStation 3 et la Xbox360 voila comment sa se passe :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...