Aller au contenu

Lecteur HD-DVD pour 360 : l'arnaque en plein


milerwan

Messages recommandés

 ah ok, mais un peu de mal à comprendre alors pourquoi les lecteurs externes pour PC sont largement plus petits que les lecteurs de salon 

je pensais que c'était la place que prenaient les divers "cartes mere, cpu, carte vidéo, carte son" ...

 

Car c'est le PC qui fait tout (décodage audio/vidéo,désentrelacement,scaling ...) dans le cas d'un bloc DVD-Rom.Il n'y a pas les puces pré-citées intégrées,juste le bloc optique.

 

Pour les lecteurs externes qu'on peut brancher directement sur une TV sans passer par le PC,des puces de décodage et de gestion du driver sont intégrées.

 

Mais le plus souvent,la différence entre une bonne platine de salon et le reste c'est la qualité de ses composants et de ses puces (décodage Mpeg,désentrelacement,scaling,traitement vidéo) et l'isolation du chassis et des éléments vidéos,audios et alimentation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est le PC qui fait tout (décodage audio/vidéo,désentrelacement,scaling ...) dans le cas d'un bloc DVD-Rom.Il n'y a pas les puces pré-citées intégrées,juste le bloc optique. 

 

oui je sais bien, c'est pour ça que je me posais la question sur la taille

je pensais que le lecteur de la xbox360 serait en fait un "bête" lecteur externe pour PC

 

donc il sera plus gros?

 

 

c'est le poste de masterhd qui m'a trompé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, y a le prob de la protection anti copie.

 

mais ils peuvent avec INTEL mettre la puce HDCP ds les lecteurs HD-DVD externe pour la 360.

 

 

faut voire cela à la sortie du lecteur HD-DVD externe pour la 360.

 

 

et puis, sur ce point M (ou Gates) sont naze.

 

Gates est vraiment trop vieux pour intervenir chez M, il peut faire de la fuguration mais qui stope le délire.

 

autant perdre du frik, qu'il change toutes les XBOX 360 moyenant 50€ (ce sera moins cher que le lecteur HD-DVD externe) et qu'il boost la 360 en 1080p.

parce que avoir déjà perdu 4milliards $, il n'est plus à 1milliards $ prêt.

 

 

si la ps3 ne foire pas, M n'atteindra pas c'est objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne peuvent pas proposer ce genre de lecteur puisque celui-ci ne dipsoe que de du bloc optique 

 

Ils le pourraient,

 

le lecteur ne ferait que lire les disques et la 360 ferait tout le reste (décodage audio/vidéo,désentrelacement etc...) à l'instar d'un PC auquel tu rajouterais un lecteur.

 

Mais comment les données vont-elles être transmises du lecteur à la 360 ?

 

mais ils peuvent avec INTEL mettre la puce HDCP ds les lecteurs HD-DVD externe pour la 360. 

 

Dans le cas où le lecteur externe serait relié directement à l'écran compatible HDCP.

 

Pour rappel,avec le système de protection HDCP,les 2 appareils reliés,lecteur et écran par ex, "discutent" entre eux par le biais d'une clef cryptée et chacun demande à l'autre quel type de signal est envoyé et si le protocole est respecté :

-Un programme HD est envoyé par le lecteur,ce dernier "interroge" le récepteur pour savoir s'il est compatible HDCP et en cas de réponse positive,le programme est correctement lu et affiché.Dans le cas contraire,si le lecteur est HDCP et le récepteur non HDCP,dans le meilleur des cas une image sera affichée mais downscalée (480i ou 576i),dans le pire des cas,rien ne sera affiché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...